Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
31 mai 2026

Coussinet coeur, 3

 

Avec ce modèle au lilas, j'ai encore succombé à un coussinet de Samplers not Forgotten.

 

Voici la broderie :

Elle est réalisée sur un lin 16 fils crème, avec un brin de fil.

 

Je me suis particulièrement appliquée pour le montage :

J'ai bâti la broderie et le tissu arrière en ayant inséré la dentelle entre les deux.

 

Pour l'arrière, j'ai utilisé le tissu fourni dans le kit...

... une jolie cotonnade imprimée de fleurs de lilas.

 

Le coussinet est refermé par une couture à la main à l'arrière. 

 

 

Je termine ce petit billet en souhaitant une  bonne fête à toutes les Mamans et en premier à la mienne.

 

 

Bon dimanche, bonne semaine et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Très joli cœur, ça te fait un duo avec celui aux violettes ;-)<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> AA
Répondre
D
Quelle jolie finition il est superbe ton cœur
Répondre
E
La finition avec cette dentelle et ce tissu assorti à la broderie est parfaite pour ce cœur! bravo!!<br /> un beau symbole d'amour pour toutes les mamans!<br /> très belle semaine merci de passer sur mon blog.. à bientôt
Répondre
L
Voilà une réalisation ravissante et la dentelle apporte finesse et délicatesse. Bravo et douce soirée
Répondre
B
Effectivement cela aurait été dommage de passer à côté.<br /> Il est trop beau.<br /> Bravo!<br /> Bonne fin de journée<br /> Grosses bises
Répondre
H
Broderie ravissante de finesse et d'élégance !<br /> Bravo pour ce délicat travail ,H.
Répondre
F
Ce nouveau cœur est magnifique, broderie, montage, tout est parfait.<br /> Grand bravo<br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Joli travail et belle finition comme tu sais si bien faire.<br /> Bonne fête à ta Maman ! Bonne semaine, à bientot
Répondre
J
Très joli ce cœur aux couleurs tendres et quelle belle finition !!<br /> Agréable fin de journée
Répondre
L
Très joli coussinet, bon dimanche,
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> Bravo pour ton joli cœur brodé ,,, Magnifique <br /> Superbe finition ,,, la dentelle habille joliment ton ouvrage ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Très belle finition pour cette superbe broderie<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
Quel joli coeur printanier, <br /> qui peut embaumer le lilas ou la lavande...raffiné à souhait<br /> Bon dimanche de fête des mères
Répondre
A
Très joli modèle !
Répondre
C
Très joli !! bonne fête à toi aussi !!
Répondre
S
Très beau travail.<br /> Toujours difficile de faire le montage d'un coeur.<br /> Bonne fête des mères.<br /> Sylvie
Répondre
B
De toute beauté ton coussinet, tu as vraiment trouvé le tissu au dos en parfaite harmonie avec ta broderie<br /> Bravo <br /> Bise et doux dimanche
Répondre
O
Trop beau !<br /> Bises
Répondre
N
Trop beau!
Répondre
A
C'est sublime. quelle finesse et la finition est ravissante .Bravo.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 205

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité
Publicité