25 août 2013
Retour de vacances
Et voilà, les vacances sont déjà finies. Mais je reviens avec de belles images plein la tête et de beaux souvenirs. Nous avons exploré le Cotentin, côté mer : et aussi l'intérieur de la péninsule, et en particulier de beaux musées : En visitant Villedieu-les-poêles,...