Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
25 septembre 2016

Marées d'équinoxe

J'aime beaucoup la mer et les paysages marins. Aussi quand ce livre est sorti

marées livre

je n'ai pas pu résister...

Comme nous venons de passer l'équinoxe et ses grandes marées, ces broderies m'ont paru de saison :

marées embruns marées ressac

Elles sont réalisées sur du lin 16 fils coloris "flax" avec un fil de mouliné..

J'ai un peu de mal à prendre mon rythme cette année : mon nouveau chef m'a changé les horaires de travail ... j'ai plus de mal à aller régulièrement sur vos blogs....

Bonne semaine, @ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup les couleurs de ta broderie et comme toi j'aime la mer, j'ai la chance d'y habiter à 500 m<br /> <br /> bon lundi
Répondre
M
O h ! tu t 'es joliment " déchaînée " avec les p'tites xxx<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
une très belle broderie. ce livre est magnifique !!! bonne semaine
Répondre
B
Une belle et bonne bouffée de fraîcheur ! Très joli!<br /> <br /> Cela ne doit pas être très facile de broder sur du 16 fils....<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Tes broderies sont plus jolies que sur le livre, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
F
De belles couleurs et mouvements<br /> <br /> Bon courage pour ton boulot<br /> <br /> Bises & douce semaine
Répondre
E
De bien beaux mouvements de vagues!
Répondre
F
Il m'avait échappé celui-là !! De biens jolies broderies j'ai hâte de voir comment tu vas les utiliser. Bonne fin de Dimanche.
Répondre
C
très jolies broderies
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 255

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité