Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
24 décembre 2019

Bonne fête de Noël

Il y a plus de monde à la maison que certains autres Noëls aussi j'ai peu de temps disponible pour le blog. Néanmoins, je tenais à faire un rapide passage ici.

Voici juste quelques images de mes différentes décorations.

Devant la porte d'entrée :

déco porte

Sur le manteau de la cheminée, des broderies réalisées ou reçues ces dernières années :

déco cheminée

Une mignonne bannière offerte par une blogueuse :

bannière mimi

Sur le buffet :

déco buffet

Pas un Noël sans la crèche de ma Grand-Mère :

crèche

Pour le sapin, j'ai confectionné des étiquettes brodées. En voici quelques-unes :

  sapin d 6

sapin D 2  sapin d 1

sapin d 4

J'ai choisi aussi d'accrocher des hochets anciens dans le sapin, au total une douzaine :

sapin d 3  sapin d 5

sapin d 8

... ainsi que quelques étoiles :

sapin d 7

Voici le sapin en pied :

sapin

A vous tous qui passez par ici, un très joyeux Noël.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une très jolie décoration de noel !
Répondre
B
De très belles réalisations et décorations!<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
A
Très joli ton sapin, et y mettre des hochets, quelle belle idée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
A
Joyeux Noël! Ton sapin est superbe!!! Bisous
Répondre
F
Bravo pour ta déco, originaux les hochets anciens. Ta crèche est précieuse. Nous avons celle de mon mari quand il était petit et on a augmenté les santons au fil du temps.<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Joyeux Noël et bonnes fêtes avec tous ceux qui t'entourent.. Quelle merveilleuse décoration de Noël j'ai un gros coup de cœur pour ces hochets anciens!! adorables!! et la crèche de ta grand-mère .. Bravo pour toutes ces broderies ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Jolies déco de Noël, et une façon originale de décorer le sapin avec les hochets !<br /> <br /> Bon réveillon de Noël !
Répondre
D
tout est prêt lol<br /> <br /> Bon réveillon de noël<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joyeux Noël à toute ta famille à ,tes parents qui vont bien j'espère ...Tes étiquettes sont superbes et me donnent envie de broder sur 1 fil.... gros bisous Monique
Répondre
V
Passes de belles et douces fêtes de fin d'année, bien commencées puisque tu as du monde chez toi. Nous, ce sera demain avec enfants et petites-filles<br /> <br /> J'adore tes petites broderies pour ton sapin et l'idée des hochets en pendouille est extra<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
Joyeuses fêtes de Noël! Bises
Répondre
N
Jolies décos! J'adore tes hochets!
Répondre
T
Bon Noël également.
Répondre
C
ta grand-mère a la même crèche que ma maman !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 338

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité