Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
14 mai 2023

Retour d'expo : Louhans 2023

Je suis allée hier à Louhans pour admirer l'exposition du club Du lin, des fils, des points qui fête aussi ses 20 ans.

Dans une salle en plein centre de Louhans, le club présente ses réalisations. Trois clubs amis présentent aussi les leurs et le reste de l'espace est occupé par des créateurs.

Voici d'abord les réalisations des Louhannaises :

1 intro  patch roses

rose cadre petit 2  rose cadre petit

roses gd cadre

RpW roses 2  RpW roses

roses tapisserie  roses coeur

boite roses  boite dentelle

trousse rose  pochette dentelle

 

Celles du club italien invité :

italien cygne  italien bateau

 

La participation du club de Sigean :

sigean 4  sigean 5

sigean 3  sigean 2

sigean étoffe 2  sigean étoffe

sigean

 

Une exposante présente la broderie médiévale, en costume, s'il vous plaît ! :

MA  MA 2

 

Une autre présente de l'art textile :

AT  AT 3

 AT 2  AT 4

 

Mes photos sont un choix personnel des réalisations qui ont attiré mon regard.... ce n'est pas un compte-rendu complet de l'exposition !

Et pour finir, je me suis un peu gâtée :

DSC01229

Je vous retrouve ici avec plaisir la semaine prochaine.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette visite, de très belles réalisations ça fait plaisir à voir :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
V
merci pour les photos ... encore une exposition magnifique... dommage trop loin. Heureusement j'en avais vu un peu à Dôle<br /> <br /> violine
Répondre
R
merci du partage<br /> <br /> que c'est beau<br /> <br /> bonne après-midi
Répondre
B
Des kilomètres d'ouvrages, des heures de travail!... C'est magnifique<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Hâte de voir la réalisation du sac!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
beau résumé de cette Expo ! je n'ai pas pris de photos, il y avait beaucoup de monde, c'était difficile d'approcher des stands !<br /> <br /> alors j'apprécie de voir les tiennes, merci !!! je mettrai le lien vers ton article, bientôt !<br /> <br /> un petit achat ? on ne pouvait guère l'éviter !
Répondre
N
beau résumé de cette Expo ! je n'ai pas pris de photos, il y avait beaucoup de monde, c'était difficile d'approcher des stands !<br /> <br /> alors j'apprécie de voir les tiennes, merci !!! je mettrai le lien vers ton article, bientôt !<br /> <br /> un petit achat ? on ne pouvait guère l'éviter !
Répondre
N
beau résumé de cette Expo ! je n'ai pas pris de photos, il y avait beaucoup de monde, c'était difficile d'approcher des stands !<br /> <br /> alors j'apprécie de voir les tiennes, merci !!! je mettrai le lien vers ton article, bientôt !<br /> <br /> un petit achat ? on ne pouvait guère l'éviter !
Répondre
N
beau résumé de cette Expo ! je n'ai pas pris de photos, il y avait beaucoup de monde, c'était difficile d'approcher des stands !<br /> <br /> alors j'apprécie de voir les tiennes, merci !!! je mettrai le lien vers ton article, un jour prochain !<br /> <br /> un petit achat ? on ne pouvait guère l'éviter !
Répondre
E
Une expo riche.. j’aime ton choix de photos . quel talent !! bravo à tous et merci à toi pour ce partage je n’ai pas pu y aller mais je suis sûre que j'aurai été ravie de voir tout cela en vrai!j'aime cette dame en costume c'est vraiment très chouette!<br /> <br /> très belle semaine
Répondre
F
Merci pour la promenade, j'aurais aimé y être en personne, que des créations magnifiques !
Répondre
M
Merci du compte-rendu ..Un autre style que Racrange mais c'est ce qui fait le charme des expos . J'adore l'art textile ,j'en ai fait beaucoup et j'ai l'intention d'y revenir .Je me suis également offert un kit de sac à Kalsruhe, mais je n'ai pas réalisé que le explications étaient en allemand .Heureusement les copines sont là ...bisous Monique et bon dimanche .
Répondre
M
J'y suis allée vendredi après-midi et je confirme : que des choses MAGNIFIQUES à admirer. Et nos amies louhannaises sont si sympathiques et accueillantes. Une fois de plus, elles nous ont concocté une exposition remarquable. Bon dimanche.
Répondre
F
Une expo pour se fair plaisir, pour admirer les beaux ouvrages, merci de ce partage.<br /> <br /> Bon dimanche,
Répondre
M
Très belle expo, de beaux ouvrages, merci pour ce petit aperçu.<br /> <br /> Attendons Noizay qui est pas mal non plus.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Bonjour JoMick ,,, <br /> <br /> Merci pour le partage de tes photos ,,, <br /> <br /> Une belle sortie ,,, Il faut se faire plaisir de temps en temps ,,,Tu as joliment craqué un beau sac à venir ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Encore une belle expo!<br /> <br /> J'ai hâte de voir celle de Noizay!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
C
une belle expo d'après tes photos !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 351

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité