Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
10 février 2019

Enchanted alphabet

Ma broderie du nouvel An est terminée !

J'ai pris grand plaisir à la réaliser. C'était tout sauf monotone avec ces changements de couleurs réguliers.

Voici quelques détails :

mosaique détails

Et une vue d'ensemble :

fini

J'ai supprimé les trois petits parterres fleuris qui ne me plaisaient pas.

Elle va partir prochainement à l'encadrement. Je vous la montrerai quand je l'aurai récupérée.

 

Un grand merci pour vos nombreux et sympathiques commentaires sur la petite commode offerte à Maman.

Bonne semaine à vous tous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau travail! <br /> <br /> J’espère que vous avez trouvé un encadrement qui vous plait.<br /> <br /> Je cherche la grille de cet alphabet que je ne trouve nulle part.<br /> <br /> Vous serrait il possible de me contacter.<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Brigitte
Répondre
N
superbe broderie bises
Répondre
F
C'est magnifique j'aime beaucoup et hâte de voir l'encadrement<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quel beau modèle!
Répondre
S
Ravissant.....<br /> <br /> J'ai hâte de voir son encadrement....<br /> <br /> Il sera époustouflant......***
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique broderie ,,, J'adore ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Un plaisir de l' admirer💕😍<br /> <br /> Bonne fin de semaine 🤗
Répondre
N
splendide quel boulot!bises
Répondre
M
Une merveille cette broderie !...;Amitiés Monique
Répondre
C
Très jolie, j’aime beaucoup ! Et cette broderie me tente ... je fais également de l´encadrement, j’ai hâte de voir cet Abcdaire mis en valeur !<br /> <br /> Brodeusement,<br /> <br /> Chantal92
Répondre
N
C'est beau!!!
Répondre
A
Très Joli! bonne soirée Katia
Répondre
V
magnifique; bravo !!!
Répondre
E
Magnifique.. quelle merveille.. et quelle rapidité pour l’avoir brodé en si peu de temps!! j'adore tout simplement!!! oh la la!! je bave d'envie!! ( mais je n’aime pas broder le blanc mes yeux ne le "voit" pas!!)<br /> <br /> je te félicite il mérite un encadrement très beau!!<br /> <br /> très belle soirée !!!
Répondre
S
Joli travail !! Bisous
Répondre
V
Un modèle qui méritait d'être brodé. Bravo pour la rapidité et impatiente de le voir encadré<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
H
L'aiguille-turbo était encore de sortie ! Bravo pour le résultat. J'attends de voir l'encadrement... Bisous (dans la tempête et sous la pluie).
Répondre
F
Quelle rapidité ! Un grand bravo pour ce très joli modèle. Bon Dimanche.
Répondre
A
C'est une magnifique broderie tendre et délicate à souhait! Bisous
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité