Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
13 décembre 2020

Noël quadrielle

L'envie de broder pour Noël revient doucement, mais il ne me reste pas beaucoup de temps. Je ne fais donc que de petites réalisations.

Ce modèle de The Sweetheart Tree me plaisait depuis longtemps :

Noël broderie

Il est brodé sur de la toile 16 fils, sur deux fils, avec un brin de mouliné. J'ai allégé un peu la broderie, en supprimant une partie du décor autour des lettres et en remplaçant les perles par des petites croix en fil métallisé rouge ou blanc.

Le montage est minutieux : chaque face fait 3,5 cm...

Une cordelette faite maison, deux perles blanches et une petite étoile facettée en verre m'ont servi pour terminer le montage.

NOEL

Je rajouterai ce quadrielle a la décoration de notre sapin.

Bonne semaine à vous !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
whoooo c'est absolument magnifique
Répondre
M
Juste magnifique BRAVO!!!!
Répondre
B
trop beau !!! bonne fin de semaine et bonnes fêtes de fin d'année malgré les conditions sanitaires ! Bises !
Répondre
M
toujours de belles idées ! c est original et très beau ! Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Waouh quelle minutie!! j'admire!!! la brodeire est comme j'iame de belles lettres de très jolies couleurs et un montage parfait!! je te félicite!! voilà une décoration festive pour ton sapin!<br /> <br /> très bonne semaine!
Répondre
A
J'aime beaucoup!!! Bonne soirée
Répondre
V
bravo, c'est magnifique;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Magnifique ta réalisation ,,, j'adore ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
belle broderie et la finition WAOUUUUUUUUU
Répondre
A
Très réussi, et en effet le montage doit être délicat !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
V
une très belle décoration tout en finesse. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
H
Que dire après tous ces commentaires élogieux sinon que moi aussi je trouve cela<br /> <br /> adorable et tellement minutieux ! Bises.
Répondre
C
magnifique !!
Répondre
A
C'est vraiment très joli ! Comment faites-vous pour qu'il soit bien cubique ? Il est juste rempli de bourre, ou bien est-ce que vous avez d'abord collé la broderie sur un support plus rigide ?
Répondre
C
Très fin et très mignon !!
Répondre
C
Oh c'est très joli ça ! Ça me donne envie !
Répondre
F
Une miniature très fine c’est adorable.<br /> <br /> Bon après midi de dimanche.
Répondre
B
Oui!!!!! Très joli ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises chaleureuses
Répondre
M
Comme c'est joli et toujours cette finesse! ;bisous Moique
Répondre
N
Il est très beau!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 176

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité