Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
10 octobre 2021

Dans le jardin...

Ce petit modèle aux couleurs douces m'a plu au premier regard :

broderie

C'est une grille de October House fiber arts, intitulée Into the garden softly.

Je l'ai brodée sur une toile 12 fils, sur un fil, en respectant les couleurs choisies par la créatrice.

 

Pour le montage, j'ai choisi de réaliser un coussinet rempli de lavande du jardin :

DSC08301  arrière

Il est terminé par une rangée de jours qui maintient aussi la partie arrière. La lavande est contenue dans une enveloppe en toile à beurre.

 

armoire

Ce coussinet restera dans mon armoire à linge... tous ceux que j'avais réalisés sont partis chez des amies !

A vous tous qui passez par cette page, je souhaite une bonne semaine.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton joli coussinet ,,,J'aime ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
un parfum délicat dans mon armoire<br /> <br /> <br /> <br /> Bon w end à toi +bises
Répondre
A
Vraiment charmant, et en effet le modèle est très joli :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
L
magnifique très raffiné bravo biz
Répondre
V
c'est ravissant, j'adore la barrière blanche avec les jolies fleurs<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
E
je suis fan de barrières blanches!! et celle-ci toute fleurie est d'une délicatesse!! j'adore! bravo pur ta broderie si fine!! je t'admire!!<br /> <br /> la finition est superbe les jours sont gracieux et l'idée d'y mettre de la lavande est géniale voilà ton armoire qui sentira bien bon<br /> <br /> je vais te prendre ton idée car je trouve que souvent les armoires ne sentent pas très bon..hi hi<br /> <br /> belle semaine et encore BRAVO un régal à chaque fois que je vient te lire!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
V
splendide et finesse pour ce joli coussinet et belle idée la fermeture pour pouvoir changer l'intérieur<br /> <br /> violine
Répondre
M
Finesse et jolies finitions... Bisous Monique
Répondre
H
J'admire... surtout les jours (une de mes bêtes noires) ! Bisous.
Répondre
D
jolie broderie<br /> <br /> Ta finition est TOP !
Répondre
V
ravissant; bravo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très belle broderie et finition!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
A
Adorable ce coussinet, j’aime beaucoup la finition avec les jours.<br /> <br /> Douce soirée XXX<br /> <br /> Chantal
Répondre
F
C’est ravissant et raffiné.<br /> <br /> Belle fin de dimanche,
Répondre
T
Superbe sachet<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
très beau sachet !!
Répondre
M
Très raffiné, avec les jours, bravo ! <br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 027

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité