Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
24 décembre 2021

Joyeux Noël !

Je fais un rapide petit tour par ici pour vous présenter un peu ma décoration de Noël.

Alors tout d'abord, mes petites broderies, présentées il y a deux semaines :

berlingot 1 et bis

Je les ai montées en berlingot. Les lettres rassemblées forment le mot NOEL.

berlingot 2 et bis

Chaque convive en aura un devant son assiette, comme petite déco de table.

Voici quelques détails du sapin :

sapin x4

sapin x2

J'ai choisi, cette année, d'accrocher des hochets anciens, des médaillons brodés, des étoiles en dentelle et les Pères Noël sculptés.

sapin entier

Sur la poutre de la cheminée :

cheminée  cheminée 2

Une lanterne et une carte ancienne :

lanterne ange

Des coussinets brodés rassemblés dans une coupe :

coupe

Je vous souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ces étoiles !.... Moi aussi, comme Babeth, j'apprécie de plus en plus les décorations faites maison !
Répondre
B
Que de jolies décorations ! J’apprécie encore plus celles qui sont faites maison. Bravo
Répondre
B
Jolie déco, bravo!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2022 et un très bon réveillon de fin d'année. Bisous
Répondre
A
Je découvre ton billet que maintenant...je suis un peu en retard dans le dépilage des mails !<br /> <br /> Ton sapin est très réussi, quelle bonne idée de mettre des hochets, celui avec le petit chat est craquant, ta collection est impressionnante.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Ta déco de Noël est très belle ,,, Joli ton sapin ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> Belle fête de l'An ,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Très jolie décorations<br /> <br /> douce fête de fin d'année
Répondre
V
Des belles décorations pour Noel... je me rends compte aussi que j'en ai pas mal maintenant puisque je n'ai même pas tout mis cette année.<br /> <br /> Noel est passé .... <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
E
J'aime beaucoup toute ta décoration..celle de ton sapin celle de ta cheminée et je trouve que cette idée de berlingot-cadeau pour chaque convive est trop belle! Bravo pour ces broderies et ce montage!! <br /> <br /> J'aime tous ces objets anciens qui viennent se mettre dans ton sapin ou sur la cheminée comme la carte ancienne ou les hochets <br /> <br /> J'espère que le réveillon s'est bien passé ..très belles fêtes de Noël à toi et tous ceux qui te sont chers!!! à bientôt
Répondre
U
merci pour ces broderies<br /> <br /> douces fêtes de fin d'année<br /> <br /> laurette
Répondre
1
Quelles jolies décos...<br /> <br /> Joyeux Noël !!<br /> <br /> FLO
Répondre
M
Quel beau sapin, j'aime la coupe de cœur enguirlandée, bravo ! <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !
Répondre
T
Très belle décoration ma belle<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux noel à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
M
Magnifique. Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi. Cordialement.
Répondre
F
Une belle et douce ambiance. Je vous souhaite un très bon Noel, profitez bien.
Répondre
B
Très joli! Bravo!<br /> <br /> Bon réveillon et bon Noël. Paix, joie et sérénité.<br /> <br /> Bien à toi
Répondre
M
joyeux Noël à toi et les tiens l Ambiance chaleureuse chez toi .Bisous Monique.
Répondre
C
de très belles décorations dans ta maison !!! j'adore !! bonnes fêtes à toi !!
Répondre
V
Jolieeeee. Passes de belles fêtes de fin d'année 🎅🎄🎅🎄
Répondre
C
JOYEUX NOEL et de plus je suis admirative devant le décors du sapin ! A bientôt
Répondre
N
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Joyeuses fêtes!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 176

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité