Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
6 février 2022

Le Bonheur de broder

J'ai eu envie de broder cette petite formule, tellement vraie à mes yeux :

broderie

Je me suis inspirée d'un modèle trouvé dans le numéro 71 de la revue De fil en aiguille. Et pour composer cette expression, j'ai dessiné les lettres manquantes... Sauriez-vous dire lesquelles ?

La broderie est réalisée sur une toile 12 fils blanc cassé, sur un fil, avec un brin de mouliné Gentle Art coloris "Mountain mist".

J'avais dans mon stock une petite boîte Sajou :

boite a broder

Son couvercle évidé est prévu pour recevoir une broderie.

couvercle brodé  boite fermée

L'intérieur est habillé avec une cotonnade discrètement fleurie :

habillage intérieur

Elle va renfermer mes petits trésors Sajou :

articles sajou  articles sajou 2

Je vous souhaite à tous, lecteurs fidèles et visiteurs de passage, une excellente semaine.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques broderie et finition!
Répondre
R
quel très joli coffret<br /> <br /> bien mis en valeur avec la broderie et les tissus intérieur, j'aime beaucoup<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une belle réussite<br /> <br /> Je dirais les lettres o et d ?<br /> <br /> je reconnais des trésors! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
une vraie merveille; bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très réussi, et bien dans l'esprit de cette boite Sajou.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
B
Que c'est joli! Non, je ne saurais dire quelles lettres tu as dû redessiner. Beau travail, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie boîte ,,, Relooking réussi ,,, La broderie est magnifique ,,, ainsi que l'intérieur ,,, superbe ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
quelle merveille!! je pense que la grille d'origine devait être Bonheur et que tu as ajouté de brodeuse? mais de toute façon ta composition ta création et ton rajoute est superbe!! l'intérieur de la boîte est aussi ravissant!! j'admire semaine après semaine ce que tu as fait et à chacun de tes articles je reste admirative alors félicitations c'est super!<br /> <br /> Bonne semaine après ce dimanche de "tempête"!
Répondre
V
encore un beau recyclage de boite... peut-être as-tu rajouter le "de".<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
une recostumisation faite avec beaucoup de goût bravo !!!
Répondre
H
Encore une bien belle boîte pour agrémenter ta collection ! Je suis incapable de dire quelles lettres tu as "composées" : je donne donc ma langue au chat... Bisous.
Répondre
A
Ravissant ! Décidément, vous avez une productivité incroyable ! Venir ici me donne toujours idées et énergie.
Répondre
B
trop ,trop beau ! Bravo! Bises et bonne semaine !
Répondre
M
Magnifique. Une bonne idée.
Répondre
B
Encore bravo! très jolie réalisation. La réhabilitation des contenants est toujours plaisant à réaliser.<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très réussi!Bravo!
Répondre
J
ravissant. Quelle bonne idée<br /> <br /> Joelle
Répondre
M
Tout simplement ravissant et réalisé avec soin<br /> <br /> Bon dimanche (pluvieux chez nous)
Répondre
M
Vraiment superbe, bravo ! je dirai le O ?<br /> <br /> Beau dimanche !
Répondre
F
Comme toujours, c’est ravissant .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 176

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité