Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
27 février 2022

Psycho-chat

Pour faire un cadeau à un grand amoureux de chats qui a vécu une période difficile, j'ai voulu réaliser une broderie.

Comme je n'ai rien trouvé qui me plaisait, j'ai choisi de fusionner deux grilles.

D'une part, Psycho-Poils d'Isabelle Haccourt Vautier...

psycho-poils

... et d'autre part, ce chat de Riolis.

chat riolis

Riolis vend uniquement des kits. J'ai donc décidé d'utiliser les fils fournis : il s'agit ici d'une laine très fine, finalement très agréable à broder.

DSC08894

Ce chat est brodé au demi-point ou petit point comme une tapisserie. J'ai utilisé une toile 11 fils lin clair.

Et j'ai ajouté le texte de l'autre grille autour, en point de croix sur un fil :

DSC08896

Il part à l'encadrement la semaine prochaine. J'espère qu'il plaira à son destinataire...

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussie ta composition de ronron thérapie :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
B
Il faudrait être difficile pour ne pas aimer, c'est magnifique!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
Bravo JoMick, excellente idée, cet ouvrage ne peut que plaire.<br /> <br /> Bien à toi.
Répondre
M
Un chat qui ne demande que des caresses ! J'imagine le bonheur de ton ami ...Bisou Monique.
Répondre
C
C'est une idée généreuse et une brodrerie très réussie.
Répondre
C
C'est le portrait de notre petit chat qui a vécu avec nous pendant 19 ans.<br /> <br /> Belle réussite cette broderie comme d'habitude.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Amitiés brodées.C
Répondre
D
magnifique ! bravo ça a dû faire super plaisir
Répondre
P
Superbe!
Répondre
V
magnifique !!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une très belle réalisation, un très bon choix de mélanger les deux grilles.<br /> <br /> Un très beau futur cadeau,
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette excellente broderie ,,, Ton ami sera ravi de la recevoir ,,, <br /> <br /> Belle association de broderie ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
J'admire ta façon de modifier les grilles pour en faire un si beau tableau! Ce chat est très beau je ne connais pas Riolis.. par contre je connais Isabelle Vautier et ce texte est bien beau .. Cela fera un très beau cadeau pour cet amoureux des chats et ils sont nombreux<br /> <br /> très bonne semaine et encore félicitations c'est très fin très beau et superbement réussi
Répondre
C
J'adore, belle reussite, joli message et tres beau cadeau !
Répondre
M
Cette grille est superbe, et ce chat à de jolis yeux verts !
Répondre
L
quelle merveille et quelle belle idée de mélanger les grilles<br /> <br /> j'adore le rendu trop beau bravo biz
Répondre
V
Belle compilation !!! ce joli tableau n'a plus que plaire pour un amoureux des chats<br /> <br /> bises
Répondre
T
Cette broderie est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
H
Le destinataire serait drôlement difficile si cette si gentille attention ne lui plaisait pas ! C'est original et le chat est à "craquer". Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
s'il ne plait pas à son destinataire, je suis preneuse !! LOL !! c'est magnifique !!
Répondre
L
Je pense que le destinataire de cet ouvrage va miauler de plaisir; il ne pourrait en être autrement.<br /> <br /> Ton "travail" toujours soigné et original.<br /> <br /> J'attends de le voir encadrer.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 143

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité