Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
29 mai 2022

Noël toute l'année (ou presque), 2

Même si je suis hors saison, ce motif de roses de Noël me plaît et j'y ai travaillé régulièrement.

Voici ce qui a "fleuri" sous mon aiguille depuis la dernière fois :

2905

J'en suis quasiment à la moitié de la couronne :

moitie2905

Dans les prochaines semaines, deux autres projets vont retenir mon attention. Mais vous en entendrez de nouveau parler... rapidement !

 

Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans et en premier à la mienne.

Bonne semaine à tous ceux qui passent par ici.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca va être tellement joli ! 😍
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très belle avancée ,,, Joli modèle tu as choisi ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Vraiment très jolie cette couronne, et les tons aussi :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
C
Je crois que tout a été dit !!!! Sur quelle toile as-tu brodé? Moi aussi je suis fan des roses de Noël.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Amitié.
Répondre
E
Oh mais même "hors-saison" ces magnifiques roses de Noël sont tellement belles.. un très beau projet qui demande concentrations et beaucoup de temps.. <br /> <br /> alors je ne peux que te souhaite plaisir à broder sur ce projet ou d'autres<br /> <br /> très belle semaine
Répondre
D
très joli ! <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
magnifique !
Répondre
H
C'est magnifique ! Tu as dû mettre ton "aiguille-turbo" en fonction ! Si tu maintiens ce rythme, ta nappe sera terminée bien avant... Noël. Bisous.
Répondre
M
Bravo bravo c’est magnifique .
Répondre
M
Tout ce que j aime!!!c'est magnifique.. <br /> <br /> Bisous Monique
Répondre
L
que c'est beau magnifique biz
Répondre
M
je trouve que ces roses de Noël se prêtent également à la saison actuelle, c'est très beau, bonne fête des mères ! <br /> <br /> Bises, belle fin de journée !
Répondre
F
Même hors saison, cette broderie est magnifique et vous avez bien progressé dans les petits points.<br /> <br /> Douce journée à toutes les mamans.
Répondre
N
C'est magnifique!<br /> <br /> Bonne semaine! Bonne semaine!
Répondre
C
très jolie broderie !!! <br /> <br /> bonne fête à toi aussi !!
Répondre
M
Ravissante broderie, je comprends le plaisir que vous avez a broder.<br /> <br /> Bonne fête a vous également en cette journée des mamans.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité