Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
9 avril 2023

Joyeuses Pâques

Je suis un peu moins présente sur le blog en ce moment, mais je brode beaucoup : je me suis inscrite à deux concours de broderie !

Je participe au concours d'idées autour du thème "les petits animaux du jardin" de Courbouzon et au concours de point de croix du Festival du lin sur le thème "une leçon d'amour"... mais tout ceci, je ne pourrai vous le montrer qu'après les expositions.

En attendant, j'ai quand même réalisé une petite décoration pour Pâques :

broderie

Le modèle est paru dans le dernier numéro de Création Point de Croix de mars-avril 2023. Il est brodé sur un lin 16 fil crème, sur deux fils.

Je l'ai monté en pinkeep :

pinkeep 1

Il a pris place sous mon petit bouquet de Pâques :

bouquet  bouquet 2

bouquet 3

Bon dimanche de Pâques à vous toutes... sans indigestion de chocolats !

pinkeep

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles tes petites grilles de Pâques... Bonne continuation pour tes en cours... Bisous Monique
Répondre
C
Toujours aussi craquant !<br /> <br /> Amitié
Répondre
B
Finesse, douceur, minutie, lumière ! Bravo !<br /> <br /> Sans oublier ces petites coccinelles toutes mignonnes.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie déco de Pâques 🪺🐰 💛bonne semaine à toi
Répondre
B
Tu as de bien jolies décos de Pâques et cette broderie est ravissante!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie de Pâques ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Ta déco de Pâques est magnifique ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
très jolie décoration! bravo
Répondre
A
De belles couleurs acidulées...c'est très mignon :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
D
adorable !<br /> <br /> Bien joliment décorée ta maison. BIZ
Répondre
E
quelle douceur dans cette broderie!! une toile qui est si fine mais pour un résultat magnifique!!<br /> <br /> ta décoration de Pâques est très belle tout en douceur comme toujours!<br /> <br /> Très bon lundi de Pâques
Répondre
M
Très jolie broderie BRAVO !!! Bon lundi de pâques!
Répondre
A
J'ai hâte de voir vos participations à ces concours. Tous mes voeux de succès !
Répondre
F
Ce dernier modèle est adorable et votre décoration très jolie.<br /> <br /> Très bon we pascal.
Répondre
V
très joli ce modèle... j'aime beaucoup ... Joyeuses Fêtes de Pâques !!<br /> <br /> violine
Répondre
H
Très jolie déco de Pâques. Tout ce que j'aime : simple, raffiné et surtout sans excès. Bravo à toi. Bisous.
Répondre
N
J'adore!<br /> <br /> Joyeuses Pâques!
Répondre
C
Magnifique pinkeep. raffiné , élégant et doux . Bravo. <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 924

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité