Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
2 juillet 2023

Finition et nouveau projet

J'ai enfin pris le temps de terminer le napperon dont je vous avais montré la broderie... le 26 mars dernier !

napperon

J'ai longtemps hésité entre plusieurs dentelles anciennes et finalement c'est une petite bordure au crochet que j'ai choisie :

bordure

 

Et j'ai brodé un peu avec ces deux médaillons :

motif 1 rond      motif 2 rond

Ils sont bien plus petits en réalité  : 3 cm de diamètre ! Ils sont brodés sur un lin 12 fils, sur un fil.

Ils serviront pour un projet dont je vous reparlerai prochainement.

 

D'ici là, bonne semaine à tous ceux qui passent par ici.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très raffiné !
Répondre
N
J'admire ta finition en dentelle au crochet, c'est toi qui l'as faite ? Si oui, bravo car ce doit être long ! Mais je comprends que tu es très rapide et active, pas comme moi, j'avoue que les finitions tardent souvent !<br /> <br /> Tes petits médaillons sont superbes, bravo ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine, amitiés !
Répondre
F
Coucou, quelle finesse ces petits médaillons ! J'aime particulièrement celui de gauche. Les finitions attendent souvent de nombreux mois, voire années chez moi aussi !
Répondre
K
belles broderies bravo ! Vivement les prochains projets ...des boutons ou des broches avec les fleurs roses au point de croix ?
Répondre
M
Très joli ton napperon Hâte de voir ton nouveau projet <br /> <br /> Bonne semaine + bisous
Répondre
B
Bonjour JoMick! Je suis impressionnée par la finition avec la dentelle, quelle finesse d'exécution! Bravo. C'est très joli.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très jolie finition cette dentelle au crochet, délicate elle s'accorde parfaitement à la broderie ! Belle semaine Joëlle. Bien amicalement.
Répondre
A
J'aime beaucoup ton napperon, la broderie est charmante.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
M
Quelle finesse dans tes petits médaillons !!!Toujours un très beau travail.bisous Monique
Répondre
L
Bonjour JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très joli napperon joliment brodé de violettes ,,, j'aime ,,, La bordure au crochet termine très bien ton ouvrage ,,, le rendu est superbe ,,, <br /> <br /> Jolis tes médaillons ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
j'aime tellement ton napperon que je suis retournée à ton article du 23 mars pour voir de qui était ce joli modèle, mais... même après avoir lu tous les commentaires, aucune piste...snif
Répondre
B
Très joli, très frais!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
j'adore ton napperon, il est très réussi, bravo !
Répondre
C
Très joli napperon à mon prénom !<br /> <br /> Les médaillons au prénom de ma grand-mère :) Jolis aussi <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
C'est très beau!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Un bel ouvrage terminé, tout en finesse, la dentelle lui va bien.<br /> <br /> Les médaillons brodés sont romantiques.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
E
Cette dentelle au crochet est bien assortie avec la broderie..mais quelle finesse dans tes broderies..je t'admire et t'envie..ces deux médaillons sont trop beaux..le mariage entre rose et vert est très romantique <br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> Belle soirée et très bonne semaine
Répondre
C
quelques mois pour une finition, ce n'est rien !! j'ai des broderies en attente de finitions depuis plusieurs années ...
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 176

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité