Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
25 juin 2023

Un sac pour l'été

Parmi les achats effectués lors de ma sortie à Louhans, il y a le kit "Echappée belle" d'Histoires de Lin.

Je me suis attelée à la broderie du motif , sur le tissu fourni, un gros lin façon toile de jute mais qui est souple.

broderie

J'ai choisi de broder le texte en brun, un brun le plus proche possible de la couleur des anses fournies dans le kit : mon choix s'est porté sur le DMC 09, une des nouvelles couleurs de la marque.

Maman m'a aidée pour la couture :

sac

L'intérieur est doublé avec un tissu de mon stock que j'aime particulièrement :

intérieur

J'ai rapporté de Courbouzon cette étoile en nacre brune :

bijou sac

Elle forme avec 4 perles et de la ficelle de chanvre (pour la reliure !) un petit bijou qui dissimule le bouton pression qui ferme le sac.

Et me voilà équipée pour me promener cet été :

sac 2

Je vous souhaite à tous une belle semaine.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique sac, bravo!
Répondre
V
un sac parfait pour des voyages !!! bravo<br /> <br /> violine
Répondre
R
il est très réussi, j'aime beaucoup, le mien n'est pas encore cousu<br /> <br /> douce journée
Répondre
M
Chic et pratique 👏👍👏 pour les finitions 😍
Répondre
A
Il est très réussi, très bonne idée la petite étoile ;-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
A
Très chic ce sac !
Répondre
L
Bonjour JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très joli sac ,,, te voilà parée pour faire de belles échappées durant la belle saison ,,, le bijou de sac est ravissant ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Très classe ce sac, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne semaine .
Répondre
E
Un achat qui a été bien vite réalisé et toujours avec beaucoup de finesse Tous les détails tissus boutons couleur du fil sont toujours bien assortis et avec goût<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> très belle semaine
Répondre
D
c'est bien joli, braVo à vous 2
Répondre
B
Bonjour JoMick! Vraiment joli ce sac! Et surtout personnalisé avec ce joli imprimé à l'intérieur, la couleur du fil et la finition avec ce petit bijou. Bravo! Bonne journée à toi. Bises
Répondre
C
un très beau sac !!!
Répondre
C
Comme il est beau ce sac ! Raffiné et élégant, juste ce qu'il faut. Quelle classe. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
jolie broderie, un sac très sympa! bon dimanche Katia
Répondre
M
Belle réalisation : j'ai aussi ce modèle mais pas fini encore !
Répondre
N
C'est très sympa!
Répondre
N
Tu as bien travaillé ! Ces mots brodés sont bien jolis, bravo pour la finition en sac! La petite étoile en nacre finit bien, tu associes des achats de ces 2 dernières expos dans notre "coin" 😉!<br /> <br /> Tu es plus rapide que moi...<br /> <br /> bonne fin de we, amitiés
Répondre
F
Superbe, broderie et couture et le détail du bijou de sac, très belle idée.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 944

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité