Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
3 septembre 2023

En hexagone

Et voilà, les vacances sont terminées.

Je vous retrouve ici avec grand plaisir pour partager point de croix, cartonnage ou reliure et petits messages sympas.

Pour mon retour, c'est une petite réalisation que je présente. Elle a pour base les deux petites broderies montrées début juillet :

DSC01522   DSC01520

 

 

J'avais beaucoup aimé ces petits coussins hexagonaux présentés par le Point de Croix Bourguignon lors de leur dernière exposition :

coussinets 2

Les PCBelles ont mis le tuto en ligne sur leur blog clic clic.

 

Et j'ai donc réalisé un coussinet avec mes broderies et des tissus assortis :

DSC02091  DSC02093

J'ai trouvé cette technique de patchwork amusante. Mais sur une grande pièce, cela doit être très long.

 

Je vais peu à peu consulter vos billets de cet été qui se sont accumulés dans ma boîte mail.

A dimanche prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau magnifique bravo
Répondre
C
très joli, bravo
Répondre
H
Tu as réalisé un "petit bijou" fin et délicat comme tu sais si bien faire ! Bisous.
Répondre
M
Avec une belle réalisation <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe, moi aussi j'ai repéré ce petit modèle du PCB :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
A
C'est très joli et original ! Cela fait plaisir de vous retrouver :-)
Répondre
B
Bonjour JoMick! Ravie de te retrouver!<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie réalisation avec ses couleurs délicates et merci pour le lien pour le tuto.<br /> <br /> Bonne rentrée à toi et grosses bises
Répondre
M
Très jolie réalisation, que de délicatesse !
Répondre
E
Des broderies très romantiques que tu as su si joliment assortir avec ces tissus..je te félicite pour les finitions impeccables pour ces coussinets très originaux..vraiment bravo..<br /> <br /> Bon retour en espérant que ces vacances se sont bien passées <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
C'est ravissant!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise!
Répondre
F
C’est gai, frais, ravissant.<br /> <br /> Bon retour.
Répondre
C
très joli !!!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 159

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité