Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
14 avril 2024

Deux boîtes avec une

Lors de sa dernière visite, Maman a rapporté deux broderies et une boîte en carton de 11x12 cm avec un couvercle emboitant.

Elle a souhaité que je confectionne deux boîtes en faisant un couvercle pour chacune. Nous avons mené ce bricolage ensemble lors du week-end.

L'une est habillée de tissu et l'autre de skyvertex, dans des tons de vert, la couleur préférée de Maman :

Pour chaque moitié de la boîte d'origine, j'ai prévu un couvercle plat, légèrement débordant. Il est maintenu sur la boîte grâce à l'habillage intérieur, un carton de 2mm qui fait les dimensions intérieures de la base. (là, je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications...)

Maman était enchantée de repartir avec deux boîtes à la fin du week-end !

 

Je vous souhaite un beau dimanche printanier et une agréable semaine.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo a ta maman et à toi<br /> douce soirée<br /> Véro
Répondre
N
de belles broderies ! je comprends que ta Maman soit contente, ces 2 boîtes sont superbes, avec une préférence pour celle des fleurs, bravo !!!
Répondre
A
Si si tu es très claire dans tes explications :-)<br /> Je comprends qu'elle soit contente, le résultat est très sympa.<br /> Bon WE<br /> Bisous<br /> AA
Répondre
L
trop trop trop beaux j'adore <br /> très belles idées
Répondre
M
BRAVO à vous deux !<br /> Bonne fin de semaine <br /> Bisous
Répondre
B
De magnifiques boites réalisées à quatre mains. Génial cette association et cette complicité.<br /> Bises<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Voilà donc de bien jolies réalisations comme d'habitude.<br /> Amitié
Répondre
E
Que c'est chouette de pouvoir "travailler" à deux.. chacune soutenant l’autre.. bravo à ta maman pour ses broderies et à toi pour la confection des couvercles et des habillages des boîtes!! Je comprends que t maman était contente de son weekend!!<br /> bravo moi j'admire!!<br /> bonne semaine
Répondre
D
Bravo à vous 2. Joli rendu
Répondre
B
Trop belles ces 2 boîtes avec de très jolies broderies, j'adore <br /> Bise et douce soirée
Répondre
V
bravo à vous deux. Le travail à 4 mains vous va très bien !!! <br /> violine
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> BRAVO à vous deux <br /> Ces boîtes sont magnifiques ,,, Du bel ouvrage ,,, <br /> Les broderies sont superbes ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
M
Félicitations pour ces ouvrages menés à quatre mains, avec goût et finitions impeccables, bravo ! <br /> bises, beau dimanche
Répondre
B
Je suis sous le charme de ces deux boites. Tu as rempli ta mission avec brio. C’est parfait.<br /> Bonne semaine
Répondre
B
quel beau travail, c'est super de savoir joindre broderie et cartonnage. BRAVO<br /> bon dimanche
Répondre
F
Deux très jolies réalisations à 4 mains, compliments, mère-fille un duo chez vous qui fonctionne très bien.<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Je suis toujours enthousiasmée par vos réalisations, et j'aime beaucoup quand vous faites des ateliers mère-fille !
Répondre
C
elles sont superbes!!!
Répondre
M
Magnifique travail comme toujours ! Bravo à vous 2 . Bisous. Marie-Claude
Répondre
L
elles sont superbes ces boites, bonne journée
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 944

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité