Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
21 juillet 2013

Une boîte victorienne avec des anges

Ayant terminé mes anges brodés en blanc sur de la toile bleue, j'ai commencé le montage.

Comme il y a quatre dessins, j'ai fait une boîte victorienne pour abriter des petits instruments de brodeuse.

Voici les différentes faces de la boîte :

BV printemps  BV été

Ces deux faces représentent le Printemps et l'Eté.

 

BV automne  BV hiver

Celles-là, l'Automne et l'Hiver.

 

Voici le couvercle :

BV couvercle

La poignée est un ancien bouton de manchette en nacre. Je pense rajouter éventuellement un peu de queue de rat blanche à la jonction.

Je vais habiller l'intérieur cette semaine et vous le présenterai le week-end prochain !

 

Merci à toutes les personnes qui visitent le blog et particulièrement à celles qui me laissent de gentils messages.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau. J'aime beaucoup ce genre de modèle de broderie. Les quatre faces sont un régal pour les yeux. Bravo.
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> J aimerai savoir ou je peux trouver le modèle de la boîte victorienne. <br /> <br /> Cest un magnifique creation bravo a vous
Répondre
M
Un grand bravo... sur la toile bleu, le rendu est magnifique ! J'adore !
Répondre
B
Oh, c'est superbe, bravo! Moi je suis nulle en cartonnage...-)
Répondre
M
Elle est splendide ta boite victorienne, je n'en ai encore jamais fait mais ça me tente bien, faut juste que je trouve le temps ! bonne semaine
Répondre
H
C'est beau... mais tu as raison, la queue de rat s'impose (ou autre chose) pour donner<br /> <br /> un "fini" à ce couvercle. J'attends de voit la boîte garnie...
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité