Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
28 juillet 2013

Juste pour le plaisir de le rénover...

Durant l'hiver, j'ai chiné ce petit meuble sur un site d'enchères bien connu...

Je l'ai laissé dans un coin en attendant de trouver du temps pour le rénover et être sûre du tissu que je veux utiliser.

Meuble   Meuble haut

Les tiroirs sont en fait des boîtes :

boite

Et elles sont encore remplies de vieux rubans et de gants jaunis :

boite ouverte

Mon mari s'est très gentiment attelé au décapage de la structure en bois :

meuble décapé

Il me restera à la poncer et la repeindre.

Pendant ce temps, j'ai entrepris de refaire des boîtes neuves : découpage des cartons à la cisaille puis assemblage.

Le matériel de reliure sert beaucoup pour le cartonnage !

confection boite

Voici le trio de boîtes en train de sécher :

3 boites

Prochaine étape : "buller" les boîtes...

Je vous montrerai la suite bientôt.

 

Bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle trouvaille, j'ai hâte de la voir terminer, elle va être magnifique cette petite commode ! bonne soirée
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité