Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
12 octobre 2013

Broderie d'automne

J'aime particulèrement l'automne, surtout quand un rayon de soleil éclaire les paysages rouge et or.

Cette grille, achetée depuis plusieurs mois, attendait que je me lance...

J'ai donc commencé "Autumn at Hawk Run Hollow" :

Hawk run Hollow 3

La broderie est faite sur du lin 11 fils écru sur un fil avec un fil de mouliné.

J'ai choisi d'utiliser les fils DMC, sauf pour la nuance "Rusty Amber" de Thread Gatherer, remplacée par une échevette de chez "Fils du Rhin", coloris Terra madre.

Je vais avoir de l'occupation pour des mois !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie broderie de saison aux belles couleurs de l'automne<br /> <br /> tu vas avoir du travail mais ça va être superbe!<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Jolie broderie,<br /> <br /> je t'ai retrouvé avec grand plaisir <br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
C'est une très jolie broderie, je suis bloquée sur la 7ème case mais je compte bien le reprendre.... bonne soirée
Répondre
M
jolie broderie , c est une saison que j aime bien.<br /> <br /> douce soirée
Répondre
H
Quel courage ! Ton ouvrage est de toute finesse : c'est un début plus que prometteur !<br /> <br /> Il faudra peut-être faire des"petites choses" entre pour ne pas te lasser...
Répondre
M
j'ai acheté cette grille il y à plusieurs mois et.....j'avoue que j'en ai brodé moins que toi...pourtant je l'adore! <br /> <br /> je pense que je vais mettre plusieurs années à la broder, mais c'est pas grave,elle sera ma "broderie boulet" ,mais il faut bien en avoir une n'est ce pas?<br /> <br /> je vais suivre avec attention , l'avancée de ton autumn at hawk run hollow...<br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité