Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
14 septembre 2014

Récolte d'automne

Bonjour,

Voilà, je suis convalescente et de retour sur le blog ! Le plus difficile est passé.

Tout d'abord un grand MERCI pour vos gentils messages de soutien et d'encouragement. Ils m'ont beaucoup touchée.

 

Comme je l'ai déjà écrit par le passé, j'aime beaucoup l'automne, d'abord pour les belles couleurs dont il pare la nature.

J'apprécie aussi beaucoup les odeurs qui accompagnent cette période de récoltes : les fruits bien mûrs rangés dans le cellier, les dernières fleurs...

Les récoltes se font aussi chez le "petit peuple", comme en témoigne cette broderie que je viens de finir :

pomme

Ce modèle de Nimué a été brodé sur de la toile 16 fils avec un fil de mouliné.

Je l'ai brodé pour Maman, lui laissant le soin de l'encadrer.

 

Bon dimanche, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis ravie de te retrouver et une bonne convalescence.<br /> <br /> l automne nous inspire beaucoup par ses couleurs chatoyantes, <br /> <br /> ta broderie est très délicate, <br /> <br /> douce semaine
Répondre
C
Bon retour et surtout bon rétablissement.<br /> <br /> Je viens de faire une découverte grâce à toi. Je n'avais jamais entendu parler de Nimuë. Beaucoup de travail sur cette broderie!<br /> <br /> Boone semaine à toi<br /> <br /> Anne
Répondre
M
tout d'abord , je te souhaite une bonne convalescence , je suis ravie de ton retour ! :)<br /> <br /> jéetais justement en train de me dire que j'essayerai bien de broder un modèle de nimué...;)<br /> <br /> ta jolie broderie me donne encore plus envie !<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 318

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité