Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
21 juin 2015

Brocantes réelles et virtuelles

Avec les beaux jours, j'ai recommencé à parcourir les brocantes dans les petits villages autour de chez moi. La récolte reste assez maigre, je continue donc à fréquenter aussi les sites de vente en ligne.

Voici ma petite récolte de ces dernières semaines :

plaque boutons  bouton capsule

Deux plaques de boutons en nacre, une capsule de fil de lin dont l'étiquette est gaufrée et un bouton ajouré.

dentelle entre 2  incrustations papillon

Un entre-deux de dentelle beige de 10cm de large et des incrustations en forme de papillon

pique aiguille louis  miroir

Un pique-aiguilles publicitaire "cablé au Louis dor" et une monture ancienne de miroir à main sans la glace. Elle est toute brillante grâce au nettoyage énergique de mon mari. Je pense l'utiliser pour encadrer une petite broderie.

Pas de brocante pour moi aujourd'hui, parce qu'il fait tout gris et qu'il pleuvote.., j'espère que vous avez plus de chance.

Bonne semaine, @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que de merveilles<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> rose
Répondre
M
de bien jolis articles...;)<br /> <br /> belle semaine !
Répondre
M
de belles trouvailles sur les brocantes .....il fût un temps c était à la <br /> <br /> Samaritaine !!!!! lol ...<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
Tu as fais de belles trouvailles ! belle soirée
Répondre
A
Très beaux ces papillons....le reste aussi :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
T
Bonjour <br /> <br /> que de joli trouvaille bonne journée
Répondre
M
Joli butin de mercerie!<br /> <br /> J'ai un petit faible pour les incrustations papillons , autant ravissants que rares!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ces superbes trouvailles !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
H
Encore de belles trouvailles ! Je vois que des idées de "détournement" d'objets fourmillent déjà... comme quoi tu auras encore de belles choses à nous montrer dans les prochains temps. Bisous.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité