Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
18 octobre 2015

Des coussinets en dentelle

Au fil des brocantes, j'ai accumulé un petit stock d'incrustations en dentelle.

Pour avoir le plaisir d'en profiter, j'en ai utilisé une partie pour confectionner des coussinets..

bleu  bordeaux

vert

Les coussinets sont réalisés en velours bleu, bordeaux et vert.. Ils mesurent de 7 cm de côté pour le plus petit à 12 cm pour le plus grand.

Pour les présenter en décoration, ils sont regroupés dans un compotier ancien en faïence de Lunéville :

compotier

Bonne semaine, @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore c'est trop joli, j'en ai monté récemment dans des bombés j'ai fait un billet<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
D
Excellente idée de les mettre aussi joliment à la vue de tous, des petites merveilles à admirer sans modération.
Répondre
G
Ils sont magnifiques, bravo ! bises Anne-Marie
Répondre
M
Une bonne idée pour les mettre en valeur et les admirer ,ll<br /> <br /> Une belle semaine
Répondre
C
très joli et raffiné
Répondre
A
C'est une très bonne idée qui permet d'observer tous les détails, et d'apprécier la beauté du travail.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
H
Quelle bonne idée de présenter de cette manière tes belles incrustations : on en profite davantage que si elles étaient rangées au fond d'un tiroir... Idée à reprendre...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Une belle utilisation de ces précieux trésors !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité