Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
11 octobre 2015

La cage de l'oiseau

Maman m'a offert une mignonne petite cage provenant de L'Atelier des Elfes :

cage vide

Je n'aime pas voir des animaux enfermés, même en broderie....

J'ai donc choisi d'illustrer la chanson de Pierre Perret, La cage aux oiseaux :

cage oiseau

Le papillon a cédé la place a un petit oiseau, brodé sur de la toile 11 fils sur un fil. J'ai encollé le dos de la broderie avec de la colle textile, puis l'ai découpée au plus près du bord..

Je profite de ce petit billet pour vous présenter Tichatte :

DSC09591

Nous avons adopté cette petite chatte errante entre la disparition de Noiraud et le décès de Micky.

Elle adore jouer avec des boulettes de papier et s'installer dans ma nuque où elle s'enroule comme une écharpe !

Bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très originale cette cage ouverte, bonne journée.
Répondre
M
Enc ore une belle idée ,<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Très joli cadeau cette petite cage, comme toi je préfère les oiseaux en liberté !!! Belle caresse à Tichatte, elle semble bien affectueuse !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
H
Encore un petit "détournement"... qui montre une fois encore combien tu "fourmilles" d'idées toutes plus originales les unes que les autres ! Bisous.
Répondre
C
une bien belle idée. J'adore les mésanges.<br /> <br /> Anne
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 159

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité