Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
31 octobre 2015

Nécessaire de sorcière-brodeuse

Dans toute brodeuse, il y a une sorcière qui sommeille. Il faut bien quelques pouvoirs pour réaliser de jolis ouvrages !

Je ne suis laissée tenter par un modèle de The Drawn thread, intitulé "Full moon".... tout un programme !

Il y a trois petites broderies différentes :

broderie grande

broderiedouble

Les broderies sont réalisées sur du lin gris-bleu 11 fils sur un fil avec un fil de mouliné et mon propre choix de couleurs.

Lors du salon des loisirs créatifs de Châteauvillain, j'ai trouvé un petit support en bois que j'ai teinté avec du brou de noix puis ciré :

support

Montage réalisé, on obtient une pelote à épingles

nécessaire double

et une pendouille pour ciseaux halloweenesques.

Et comme chez toute sorcière, il y a chez moi ce soir :

chat potiron

un chat noir et un potiron éclairé !

Joyeuse soirée d'Halloween !

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'habitude je n'aime pas Halloween mais chez toi et vu comme ça, j'adore !!!<br /> <br /> Encore Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Un très bel ensemble finement brodé.
Répondre
M
De belles finitions 😻😻<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
ta finition est très réussie
Répondre
C
j'adore, c'est un superbe ensemble avec les ciseaux "chouette".<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Oh ! j'adore les finitions, elles sont parfaites tout comme les broderies !
Répondre
A
Très sympa tes réalisations :)<br /> <br /> Nous aussi le chat noir se prélasse.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 300

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité