Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
3 juillet 2016

Randje per Week, 2

Le moment de faire un nouvel arrêt sur mon Randje per Week est arrivé.

J'ai trouvé mon "rythme de croisière" pour broder cette bande de frises.

Voici mon avancée de la quinzaine : une paire de ciseau coupe la régularité des lignes.

RpW 2 détail

Au total, j'ai atteint 29 cm, c'est à dire presque le tiers du travail :

RpW 2

Je vous remercie pour vos passages de plus en plus nombreux et vos gentils commentaires. Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu la semaine passée, j'ai été un peu surbookée Je ferai mieux la prochaine fois !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle réalisation
Répondre
A
Une belle collection de frises !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
M
Tu avances joliment ♡♡<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Magnifique bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J aime, cela fait une jolie banniere !<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
H
Tu avances à une de ces allures ! Si je voulais te rattraper, je n'aurais plus le droit de dormir.... Le résultat de tes "exploits" est vraiment super ! Bisous.
Répondre
A
moi j'adore, vraiment! je suis le sal cette année et malheureusement j'ai pris beaucoup de retard mais je compte vraiment me rattraper!
Répondre
V
en bleu cela change et il est splendide.. <br /> <br /> violine
Répondre
M
superbe ouvrage,bravo pour ta persévérance !<br /> <br /> belle semaine à toi ! ;)
Répondre
F
Une très belle avancée, bravo. Vivement la suite, moi aussi je suis en plein dans les frises pour A la Française. Bon Dimanche.
Répondre
C
Superbe!!!
Répondre
B
Je suis fan ! Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Excellent dimanche !
Répondre
L
superbe magnifique et de tres belles couleurs commeje les aiment .<br /> <br /> Bonne continuation dans se superbe ouvrage.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
bon courage pour la suite !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 088

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité