Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
9 octobre 2016

Randje per Week, 4

Aujourd'hui, ce sera juste un petit message pour vous donner des nouvelles de mon Randje per Week.

Voici mon avancée :

RpW

une vingtaine de centimètres supplémentaires et deux nouveaux motifs, un mannequin et une ribambelle de boutons.

J'ai donc atteint un peu plus de 70 cm :

RpW 1

La prochaine fois que je vous en parlerai, il sera terminé !

Bonne semaine, @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hâte de voir la finition !!! bisous
Répondre
I
Ça fait une sacrée bande et une jolie avancée. Toujours aussi beaux tes ouvrages.
Répondre
V
who je suis impressionnée,<br /> <br /> c'est beau<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Véro
Répondre
M
magnifique , bravo Joëlle ;)<br /> <br /> belle semaine!
Répondre
M
J 'admire le travail et bravo pour ta patience <br /> <br /> à très bientôt
Répondre
J
Quel travail. si près de la fin tu dois avoir hâte de le terminer<br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
moi aussi j'ai hate de la voir finie, c'est impressionnant et très joli
Répondre
A
J'ai hâte de le voir fini...toi aussi :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
A
ça en jette une longue bande brodée comme ça! la mienne est accrocher à côte de mon lit, j'en reviens toujours pas de l'avoir finie! :)
Répondre
H
Tu me scotches avec ton avancée : brodes-tu la nuit ? Ton "Randje per Week est superbe. J'attends d'en voir la fin. Bisous.
Répondre
C
Toujours aussi joli
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 088

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité