Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
15 janvier 2017

A un marin disparu...

Le moment est venu de faire un arrêt à Hawk Run Hollow.

En effet, j'ai (presque) terminé la deuxième case : il reste à tendre des fils noirs soulignant les voiles du bâteau.. Je le ferai juste avant de le donner à l'encadrement.....

HRH ex voto

Le thème est triste puiqu'il s'agit d'une stèle à un marin disparu en mer.

Cette case a été longue à broder, elle est presque entièrement remplie. Les carrés mesurent pratiquement 8 cm de côté et sont brodés sur un fil sur de la toile 12 fils.

Voici une vue d'ensemble :

HRH 2 cases

Je vous donne rendez-vous mi-février pour la suite.

Bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail ! J'adore !<br /> <br /> Excellente continuation!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo *****<br /> <br /> Paix à son Âme<br /> <br /> Remember...<br /> <br /> Bon vent pour la suite...<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises x x x
Répondre
M
un résultat magnifique !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
D
très réussi....bravo !
Répondre
H
Pour faire un travail aussi fin, tu dois avoir des yeux de lynx... à moins d'avoir de "super lunettes" !!! En tout cas, bravo pour ta broderie. Bisous.
Répondre
E
Qu'est ce que c'est beau!!!
Répondre
T
ta broderie est superbe
Répondre
L
Encore un magnifique travail tout en finesse.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est super joli
Répondre
I
Il faut dire que ne te facilites pas la vie en brodant en un fil.... mais le résultat en vaudra largement la peine...
Répondre
A
ta broderie est de toute beauté, bonne continuation!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité