Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
12 novembre 2017

Lettres romantiques

Je vous présente aujourd'hui la première partie d'un ouvrage auquel je pense depuis un moment

Cette première étape consiste en deux broderies :

LP   LJ

Les initiales sont celles de mon mari et les miennes. Mon nom de jeune fille et mon nom d'épouse commencent par L... c'est bien pratique !

Ces lettres proviennent du très bel alphabet de Couleur d'étoile intitulé "Je l'aime aussi".

Elles sont brodées sur du lin naturel 12 fils, sur un fil avec un brin de mouliné DMC 712 et 223.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiques monogrammes, j'aime aussi beaucoup les fils utilisés qui leur vont à merveille !
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Tes lettres brodées sont magnifiques ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> d ailleurs .sont dans ma liste à réaliser ..........<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Elles sont très belles ...Bravo Monique
Répondre
H
Des lettres très belles et romantiques à souhait ! Je suis curieuse de voir comment tu vas les utiliser... Bisous.
Répondre
V
des lettres très élégantes !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Comme c'est romantique ! vivement la suite ! bonne semaine...
Répondre
C
Elles sont très belles les lettres de cet alphabet
Répondre
L
Ces initiales sont très belles et si un jour, tu n'en a plus l'utilité, tu pourras me les offrir car nous avons les mêmes...lol...<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
D
Elles sont très élégantes !
Répondre
I
Très belles ces lettres !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité