Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
27 mai 2018

Félin pour l'autre

Je vous ai montré la semaine dernière l'étagère à bobines que mon mari m'a offerte.

Voici un cadeau que j'ai brodé pour lui.

Quelques détails dans le désordre :

 

assemblage

Et ici la broderie complète :

coeur

C'est un modèle tiré du livre d'Isabelle Marescaux, On les brode comme chat.

Je l'ai brodé sur une toile flax 16 fils, sur deux fils, avec un brin de mouliné. Sauf le texte qui est brodé au demi-point sur un fil.

J'attends encore un cintre commandé à L'Atelier des Elfes pour le monter.

Il s'agissait d'un petit échange de cadeaux pour notre anniversaire de mariage.

 

Bonne fête à toutes les Mamans et en premier à la mienne.

@ bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très original et super sympa comme cadeau.<br /> <br /> bisous et à bientôt.
Répondre
M
c est très touchant ! <br /> <br /> mes félicitations pour votre anniversaire de mariage et plein de bonheur<br /> <br /> Biz …..
Répondre
S
Joli message ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Adorable!
Répondre
K
J'adore ! c'est tout mignon.
Répondre
L
Bonsoir...<br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie et pour la finition... un beau présent pour ton amoureux <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée...<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
A
Quel beau témoignage d'amour!!! Bisous
Répondre
V
Du moment qu'il apprécie, c'est un bien joli cadeau pour le remercier<br /> <br /> Trop mignon <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
L
C'est adorable ! Un joli cadeau ! <br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Christine
Répondre
D
c'est sympa comme tout ....Ce jeu de mot chouette !
Répondre
N
Joli cadeau!
Répondre
D
C est très joli et plein d humour ! Belle attention pour votre mari .
Répondre
C
un très joli cadeau et bonne fête !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité