Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
7 octobre 2018

Rêve

 J'avais brodé un premier mot de Design Works au mois de juin (ici).

J'ai récidivé recemment avec celui-là :

dream

La broderie est réalisée sur du lin 11 fils sur un fil. J'ai respecté les couleurs choisies par la créatrice mais j'ai remplacé les perles par de petits points avec du fil métallisé bleu.

Je vous souhaite une belle semaine, pleine de rêves !

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une douce nuit ( il est 1 heure du matin § ) avec de beaux rêves!
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
D
Très belle cette broderie, j'aime beaucoup !
Répondre
F
C'est très fin j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
M
C'est très beau ,très fin .Bravo Amitiés Monique
Répondre
V
de jolis rêves chez toi… c'est adorable<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
S
Joli comme tout !!
Répondre
M
Un rêve bleu...magnifique...;) belle semaine Joëlle!
Répondre
C
Quel beau rêve !!!
Répondre
C
c'est très beau !!
Répondre
N
C'est superbe, d'une finesse!
Répondre
L
sympa ton rêve tout en délicatesse.<br /> <br /> de gros bisous et bonne semaine.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité