Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
31 décembre 2018

Anniversaire, cadeau et voeux

Mon petit blog fête aujourd'hui ses six ans !

C'est grâce à vous, lecteurs fidèles et visiteurs de passage, qu'il a continué à exister pendant toutes ces années.

Pour vous remercier, j'ai confectionné ce cadeau : une boîte gainée de cuir bleu marine, ornée d'une broderie,

broderie  DSC03915

et qui contient un petit nécessaire de brodeuse récent :

instruments de brodeuse

Pour la boîte, je me suis inspirée d'un modèle du livre Cartonnage brodé de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano.

L'intérieur est habillée avec du velours crème :

DSC03928

 

Dimanche 13 janvier 2019, je ferai un tirage au sort parmi les commentaires laissés sous cet article.

Le gagnant recevra la boîte et son contenu.

Bonne chance à tous !

 

En attendant, je vous souhaite une belle soirée de la St-Sylvestre et surtout une Bonne et Heureuse Année 2019.

bon

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Joëlle...<br /> <br /> Pour cet an neuf.... <br /> <br /> Reçois Tous Mes Voeux<br /> <br /> De Meilleure Année<br /> <br /> Travail, Santé, <br /> <br /> Créativité sans limite ***<br /> <br /> Bonheur Pour Toi,<br /> <br /> Ton Mari, Ta Maman<br /> <br /> Des petites mains précieuses<br /> <br /> Et Tous Tes Proches ***<br /> <br /> Joyeux Anni à Ton Superbe Blog<br /> <br /> Dont tu nous fais Partager tes idées,<br /> <br /> Rêver.... chaque Dimanche<br /> <br /> Par ton savoir-faire diversifié ***<br /> <br /> Que de Wouaaaaahhhhhh....<br /> <br /> Tu nous fais faire....!!!<br /> <br /> Grandiose est Ta Générosité... <br /> <br /> Cet écrin Merveille<br /> <br /> Réalisé de tes doigts<br /> <br /> Sa forme de carte à fil<br /> <br /> Oh ! .....Mais qu'il est Beau...!!!!<br /> <br /> Il me plaît....***<br /> <br /> Les petites croix appliquées<br /> <br /> Ecritures et fioritures,<br /> <br /> Tout ce que j' Aime....<br /> <br /> Rempli de ses accessoires<br /> <br /> De Collectionneuse (que je suis)<br /> <br /> En font un Bijou Royal...<br /> <br /> Je garde l'Espoir<br /> <br /> De la main chanceuse<br /> <br /> Soit pour Moi.....Lol.....<br /> <br /> Je deviendrai Reine<br /> <br /> De ce Bijou Unique<br /> <br /> Tant il est Magnifique....<br /> <br /> J'adoooooorrrrrrre...... Lol....<br /> <br /> Mes yeux sont remplis d'étoiles ***<br /> <br /> 2019 Tendres Pensées<br /> <br /> Belle Année *******<br /> <br /> J'y croix ...<br /> <br /> Je t'embrasse x x x<br /> <br /> Solange
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Tout d'abord,,, je te souhaite une très belle année 2019 ,,, ainsi qu'une très bonne santé ainsi que pour tes proches ,,, <br /> <br /> Bon anniblog ,,, C''' un superbe cadeau que ta future gagnante va recevoir ,,,c''' trop trop beau ,,, bravo à toi pour sa réalisation et pour le contenu ,,, j'aimerai être la gagnante ,,, hihihihihi,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
Bon anniversaire à ton blog qui nous émerveille tout au long de l'année !!!!!<br /> <br /> Bonne année à toi et ta famille, SANTÉ, et tout le reste dans l'ordre que tu veux....<br /> <br /> Je n'oublie pas avoir été la gagnante de ton dernier tirage au sort avec ce somptueux lot qui me ravi à chaque fois que je l'utilise.<br /> <br /> Je suis d'avance contente pour la futur gagnante!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. Bon week-end
Répondre
A
Oh je n'en reviens pas!!!! C'est tellement beau! Merci d'organiser ce jeu et bon anniblog! Bonne soirée
Répondre
S
Belle et douce année ...<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage raffiné, tu me tentes évidemment !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Six ans ? bon anniversaire alors et longue vie à ton blog qui présente si bien tes superbes réalisations comme cette boite. Tu es douée. Je te souhaite une très bonne année remplie de beau projets.
Répondre
M
Belle et Douce Année,santé,bonheur et joie,3 souhaits importants pour éclairer le quotidien mais aussi toujours de l'enthousiasme pour réaliser ce que j'aime tant découvrir sur votre blog.Amicalement.
Répondre
M
Une bonne et douce année remplie de belles créations ( Une de plus !) Et de milliers petits bonheurs🍾💕<br /> <br /> Bisous du nouvel an 😘
Répondre
F
Très bon anniversaire et longue vie à ton blog où je viens toujours avec grand plaisir. C'est une sublime réalisation que tu nous proposes et la gagnante sera très mais alors très chanceuse. Un grand merci pour ce cadeau. Belle et heureuse année pour toi et ta famille. Amicalement.
Répondre
B
très beau coffret ! bravo à toi ! je te souhaite ,à toi et ta famille ,une belle et douce année 2019 ! bises!
Répondre
A
Une fois de plus tu fais des merveilles, ce coffret est magnifique. J'ai moi aussi repéré cette boite dans le livre de Sylvie, je n'ai pas encore essayé de la faire.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AA
Répondre
A
J'ai grand plaisir à vous suivre, j'espère que vous continuerez encore longtemps ! Je tente ma chance pour cette très belle boîte. Et je vous souhaite une très bonne année 2019 !
Répondre
C
Je souhaite un bel anniversaire et une longue vie à ton blog. Ta boite est magnifique, une grand bravo à toi. Tu es très généreuse de nous offrir cette boîte et son contenu. C'est un cadeau somptueux et sans hésiter je participe au tirage au sort. Qui sait ... ! Puisque nous sommes en janvier je te souhaite une belle et heureuse année que celle ci t'apporte ce qu'il y a de meilleur et surtout la santé. Amitiés
Répondre
F
Tout d'abord, un très joyeux anniblog et longue vie à ton blog<br /> <br /> Tu nous offres un magnifique cadeau c'est une pure merveille ♥ je laisse la chance aux autres, car je n'ai plus mon atelier, notre fils rentre à la maison, il a fallu libérer sa chambre,ça serait dommage que cette merveille parte dans un tiroir<br /> <br /> Douce et belle année à toi et ceux qui te sont chers<br /> <br /> Bises & douce première journée de l'année
Répondre
M
Bon anniblog ! et longue vie, bonne chance à toutes, je vous souhaite le meilleur pour 2019 !
Répondre
M
Un très bel anniversaire à ce Blog qui apporte douceur,rêves et idées.La boîte est superbe et nous transporte dans un univers du passé tout en étant dans le XXI siècle.la part du rêve et des beaux objets.Bon Anniblog et belle nouvelle Année de découvertes.
Répondre
J
oh comme c'est beau la boite et le contenant je vous félicite c'est une vraie reussite<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> et bon anniblog
Répondre
L
toujours un plaisir de venir faire un tour sur ton blog ou tes créations sont à chaque fois un pur bonheur.<br /> <br /> ton cadeau pour ton anniblog est d'autant plus merveilleux qu'il est "fait main" à part peut-être le nécessaire à couture...à moins que tu n'ai une corde de plus à ton arc ?<br /> <br /> je te souhaite un agréable réveillon, t'embrasse bien fort et te souhaite une belle année 2019 pleine de joie, bonheur, petites croix et autres joyeusetés.
Répondre
D
Bon anniblog.....<br /> <br /> Quelle magnifique boîte !<br /> <br /> Bon réveillon et belle année à venir
Répondre
C
Je viens tout juste de découvrir votre blog, et c'est un véritable plaisir pour les yeux. Je suis également une brodeuse et encadreuse.... Votre boîte est sublime, très belle réalisation (forme originale), le fermoir est magnifique tout comme le nécessaire à couture, en argent. Et je participe avec beaucoup de plaisir au tirage au sort !<br /> <br /> Par avance, très bonne année 2019 très créative....
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité