Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
27 janvier 2019

Ma broderie du Nouvel An

Je vous avais montré le début de ma broderie, commencée le 1er janvier, et précisé que le modèle était ancien.

DSC03837

En effet, le copyright imprimé sur la grille indique 1991. A cette date-là, je ne m'intéressais pas encore au point compté !

C'est un modèle qui plait à la petite fille qui existe toujours au fond de moi...

Il s'agit de "Enchanted alphabet" de Lavender & Lace :

enchanted alphabet moitié

Comme cette broderie m'enchante, dans tous les sens du terme, je ne la lâche pas et j'avance assez vite.

Elle est brodée sur de la toile 11 fils, sur un fil, avec un brin de mouliné DMC, en respectant les couleurs choisies par la créatrice.

Elle sera terminée d'ici quelques jours !

 

Je termine en vous montrant nos deux chats en plein effort :

Tichatte  Rosalie

Tichatte dans son hamac accroché au radiateur et Rosalie qui a choisi de dormir dans un lit !

Il faut reconnaître que le mauvais temps n'incite guère à sortir.

Bonne semaine à tous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique broderie
Répondre
L
Voilà une belle œuvre à réaliser...il me tarde de la voir finie.<br /> <br /> Tout est tellement fin et raffiné.<br /> <br /> Il m'arrive parfois d'avoir le souhait de devenir un chat; avoir une certaine autonomie, pouvoir rechigner sur la gamelle, accepter les mamours mais juste ce que je souhaite et dormir au lieu de me lever pour aller bosser.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine et à bientôt.
Répondre
M
Cette grille m'a toujours beaucoup plu ,elle est superbe ..;Bisous monique
Répondre
A
J'aime les Lavender and Lace...j'en ai plusieurs, (des Mirabillia aussi). Certains attendent d'être bordé.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
S
Coucou..... Hummmm j'adoooore.....<br /> <br /> Je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette grille...<br /> <br /> Je suis une jeune brodeuse...Lol....<br /> <br /> Ou plutôt...Je ne me suis jamais attardée<br /> <br /> A ces longues et jolies oeuvres...<br /> <br /> Même si j'en ai qq unes qui m'attendent...!!!<br /> <br /> Tu peux garder ton âme d'enfant,<br /> <br /> J'ai aussi gardé la mienne....<br /> <br /> Chaque jour me ravit de la plus petite merveille,<br /> <br /> Mes Sens sont en émois....<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Je suis dans l'attente de voir ton tableau terminé<br /> <br /> et comment tu l'auras finitionné...<br /> <br /> Caresses aux chats l'heureux...<br /> <br /> A dimanche.... x x x
Répondre
M
Magnifique par la finesse , les couleurs, et la toile aspect marbré <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
E
quelle merveilleuse broderie!!! j'ai cru au départ que les fils étaient nuancés.. c'est un très joli "travail" de dégradés de couleurs dans chaque lettre!! et cet enfant est trop beau! bravo!!! Je n'ai jamais brodé de grille de Lavender...et quelle finesse en 1 fil!! j'admire!!!<br /> <br /> merci de passer sur mon blog!! je vais m'abonner pour ne rien louper!!<br /> <br /> très belle semaine
Répondre
E
J'aime beaucoup les modèles de Lavander & Lace. Il y a de magnifiques modèles.
Répondre
S
J'aime beaucoup le petit lapin , on le dirait "vrai" !! Bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup ta broderie tant pour la finesse d'exécution que le choix des couleurs fait par la créatrice : tu as bien fait de le respecter.<br /> <br /> Je voudrais être "chat" chez toi.... Bisous.
Répondre
V
C'est en effet un ancien modèle qui n'a pas trop vieilli et vu la météo tu as bien eu le temps de l'avancer <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
C
Magnifique broderie ! Bravo !
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Elle est magnifique cette broderie ,,, J'adore ,,, <br /> <br /> Des chats heureux <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
J'aime beaucoup les modèles de Lavender and lace, j'ai une grille qui m'attend depuis ... au moins cela ! Très jolie broderie et tu avances à la vitesse turbo. Tes chats ont l'air aussi à fond que les miens. Je constate que le hamac accroché au radiateur semble les attirer, j'étais sceptique mais pourquoi pas. Effectivement vu le temps je n'ai pas mis le nez dehors. Bonne soirée. Amicalement
Répondre
D
Très belle broderie, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
D
tu as bien travaillé, c'est un joli ouvrage
Répondre
M
En effet, un modèle charmant, que la vie de chat est dure !
Répondre
N
Superbe ouvrage!<br /> <br /> C'est un modèle que je regarde depuis longtemps mais je n'ai pas franchi le pas d'acheter la fiche!<br /> <br /> Mes chats ont la même activité!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
adorable broderie !!!!<br /> <br /> mes chats restent aussi au chaud ....bisous
Répondre
A
Chez moi les chats restent au chaud aussi!!! Ta broderie est magnifique! Bisous
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 088

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité