Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
2 juin 2019

Fleurs d'Ecosse

Le Cahier de l'Après m'occupe beaucoup et donc pour les semaines intermédiaires c'est un peu compliqué à gérer.

Néanmoins, j'ai commencé un autre projet.

Voici la première partie :

bruyère

Un modèle de Véronique Enginger, paru dans Création Point de Croix n°12.

Il est brodé sur de la toile 16 fils avec un brin de mouliné.

Pour alléger la fougère, je l'ai brodée avec du fil à coudre qui est plus fin qu'un brin de mouliné.

Je vous présenterai la suite dimanche prochain !

D'ici là, bonne semaine à tous ceux qui passent par ici.

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore, trop beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véro
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Ce début de broderie est très beau ,,, Tout en finesse et délicatesse ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
il me tarde de voir la suite...<br /> <br /> j'ai l'impression de me répéter, mais tes ouvrages sont toujours très finement brodés.<br /> <br /> à bientôt...bises
Répondre
A
Je viens tard à cause de canalblog...j'avais vu ton ouvrage mais les commentaires ne passaient pas!!! C'est très beau!!! Bisous
Répondre
M
un joli début en finesse !!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
Superbe broderie !! J'avais déjà utilisé le fil à coudre pour nuancer un peu ... Bisous
Répondre
E
magnifique quelle finesse..Véronique Enginger est une de mes créatrices préférées ..cette toile est très fine!! bonne idée de choisir ce fil!<br /> <br /> très belle semaine
Répondre
V
Un bien joli début floral et pourquoi pas en effet le fil à coudre. Tous les fils se brodent sans difficultés<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
quelle finesse, c'est très joli déjà
Répondre
A
Très jolie broderie et bonne idée pour le fil à coudre.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'essaie aussi depuis hier de mettre un commentaire... Quelle finesse d'exécution !<br /> <br /> Cà donne envie de faire un bouquet de bruyère... Bisous.
Répondre
M
.Depuis hier, je tente désespèrément de mettre un commentaire ..;Je n'y avais pas accés. Dur,dur Canablog depuis quelques jours... <br /> <br /> Quelle finesse dans cette broderie ,c'est superbe .... Bisous Monique
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité