Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
7 juillet 2019

Des fleurs

Sous la marque Cedar Hill, il existe toute une série de petites grilles représentant des fleurs mélangées à un alphabet. Je leur trouve beaucoup de charme.

Celle-ci, avec une touffe d'iris, est très printanière :

coussinet iris

Je l'ai brodée sur du lin 11 fils, sur un fil, avec un brin de mouliné. Et pour la finition, j'ai choisi d'en faire un coussinet décoratif.

Les couleurs sont très bien assorties aux iris qui ont fleuri dans notre jardin :

coussinet iris 2  coussinet iris 4

coussinet iris 3

Pour finir, je vous présente mon clivia : nous vivons ensemble depuis 1998 et il m'offre chaque année une belle fleur.

clivia

Bonne semaine à mes fidèles lecteurs.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau c' est fin ….. en plus ils ne souffriront pas de la chaleur ! <br /> <br /> j aime la bordure de la broderie BRAVO ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
très sympa ce petit coussinet.<br /> <br /> chez moi, toute les plantes souffrent de la chaleur et ne ressemblent plus à rien.<br /> <br /> vivement qu'il pleuve.<br /> <br /> à bientôt...bises
Répondre
V
magnifique;, bravo !!!!
Répondre
E
que c'est beau!! en effet les couleurs sont ficèles aux iris de ton jardin !! magnifiques!!<br /> <br /> belle semaine!!
Répondre
H
J"aime beaucoup les iris, sous toutes les formes ! En plus, ta "mise en scène" est très réussie ! Bravo pour ton beau clivia (une brave "bête" entre nous... Bisous.
Répondre
D
c'est vraiment très joli
Répondre
F
C'est un très joli coussinet et super pour ta fleur<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
A
Félicitation pour ton clivia! Chez moi ils fleurissent aux alentours de Pâques! Et pour réussir la floraison, je suppose que tu fais pareil, j'arrête l'arrosage en octobre et je reprends en février! Bisous
Répondre
A
En effet c'est charmant! Je ne connaissais pas et je suis ravie de découvrir cette création chez toi! Bisous
Répondre
V
Un coussinet encore de saison. Je n'en ai plus dans le jardin mais peut-être en remettrais-je un peu dans un coin<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
V
il est magnifique, <br /> <br /> vraiment j'aime beaucoup<br /> <br /> doux été
Répondre
M
j'ai aussi quelques grilles de cette créatrice, et c'est très agréable à broder, je le confirme !!
Répondre
M
Ces grilles sont magnifiques !.Quel joli coussin encore cette fois-ci Bisous Monique
Répondre
M
Ce petit coussinet est ravissant.<br /> <br /> Bonne vacances,
Répondre
A
Ton coussin est ravissant :)<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> AA
Répondre
N
Magnifiques!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité