Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
19 avril 2020

La broderie du confinement

J'ai décidé de profiter du temps disponible pendant cette période pour m'atteler à une broderie plus importante. Dans mon stock de modèles, j'ai choisi celui-ci qui attend depuis plusieurs années :

Savon violette

J'ai utilisé ce que j'avais chez moi : la toile vert clair n'est pas exactement celle prévue par la créatrice, mais je m'adapte.

J'ai donc rassemblé les 35 couleurs de fils DMC nécessaires (merci, Maman, pour l'envoi du seul numéro qui me manquait !) et je ne suis lancé sur cette toile 11 fils, sur un fil.

Voici la première étape achevée :

DSC06053

Je vous retrouverai prochainement pour la suite.

D'ici-là, prenez bien soin de vous !

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très joli modèle de Madame la Fée pas facile à broder avec 35 couleurs et sur une toile 11 fils , mais le rendu sera d 'autant plus beau ! <br /> <br /> Bonne continuation et prends soin de toi
Répondre
V
je te comprend très bien j'ai moi même un plus petit modèle de madame la fée parue dans un magasine que je peux avancer grâce au confinement,... elle rassemble que 16 couleurs... mais le rendu de ses broderies sont tellement chouettes après j'ai un second projet de madame la fée... bonne continuation à toi
Répondre
A
Très joli modèle, tu as déjà bien avancé :)<br /> <br /> A bientôt pour la suite;<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
H
Cela fait partie de mes fleurs préférées. Très beau rendu sur la toile que tu as choisie. J'attends de voir la suite. Bonne continuation. Bisous.
Répondre
S
Ce modèle est très joli et plein de charme, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
F
Très joli modèle, tu as pris ton aiguille turbo ! Bravo et bonne continuation<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> J'adore ce modèle ,,, bravo pour ce beau début de broderie ,,, Je trouve la toile très belle ,,, joli rendu ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure brode
Répondre
M
Magnifique modèle et très joli début !
Répondre
A
C'est un superbe projet!!! Bisous
Répondre
N
Très joli choix!
Répondre
L
quel magnifique ouvrage, joli début biz
Répondre
P
Belle réalisation en devenir ! bon courage à vous.<br /> <br /> Bon apm
Répondre
M
En voilà une broderie qui demande beaucoup d'attention et de méthode. Ce sera une très belle réalisation.. Bon courage. Bisous Monique
Répondre
M
Magnifique d'autant plus que le broderie est faite sur une toile en lin, ce qui la rend plus difficile à faire. Bravo.
Répondre
T
C'est un beau début..
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 118

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité