Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
27 juin 2021

Sondage

Le message d'aujourd'hui est un peu particulier : il ne parle ni point de croix, ni reliure ou cartonnage...

Je m'intéresse à la carrière et un peu à la vie d'un comédien. Et comme on trouve peu d'informations sur lui sur le net, j'ai entrepris des recherches.

On a pu le voir un peu au théâtre et au cinéma. Mais il a surtout tourné pour la télévision entre 1970 et 1990, souvent dans des rôles secondaires. Le reste de sa carrière a été consacrée au doublage.

Voici huit photos, par ordre chronologique :

1970 - 1978

1979 -1998

Vous êtes autour de 200 abonnés au blog : est-ce que chacun d'entre-vous pourrait laisser un commentaire, en me disant s'il reconnaît cet acteur. Et si oui, indiquer son nom et éventuellement des titres d'oeuvres où l'on a pu le voir. Ne faites pas de recherches, je sollicite simplement votre mémoire.

J'ai interrogé mon cercle familial et amical proche au moment de commencer les recherches... (et personne ne le connaît !)

Je souhaite donc élargir un peu ma base de sondage en faisant appel aux abonnés de ce blog et même à ceux qui passeraient ici par hasard.

Exceptionnellement, les commentaires sont modérés.

Un grand MERCI pour votre aide !

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 903

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité