Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
16 janvier 2022

Le grand moment est arrivé !

Vous n'avez jamais été aussi nombreuses à participer au tirage au sort pour l'anniversaire de mon blog !

Alors un grand MERCI à vous.

J'ai glissé 40 noms dans la coupe et mon mari a procédé au tirage au sort :

tirage

Alors cette année,

Ens

le cadeau va partir chez :

gagnante

Bravo Delphine !!

Je vous remercie de m'envoyer votre adresse postale sur le mail rattaché au blog : deux.boites@gmail.com.

 

Je continuerai avec plaisir à présenter mes réalisations ici, mais peut-être à un rythme un peu moins soutenu : j'ai envie de faire aussi des broderies plus importantes ou des reliures décorées qui demandent beaucoup de temps. Enfin, vous verrez bien !

D'ici-là, bonne semaine à vous toutes.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à Delphine et bravo à toi pour ta générosité!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
V
félicitation a Delphine<br /> <br /> douce journée
Répondre
M
Bravo👏 à la gagnante <br /> <br /> Bonne semaine à toi et à bientôt😘🤗
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo à ta gagnante ,,, Un très beau cadeau pour Delphine ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
bravo Delphine !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un beau cadeau pour Delphine ...Félicitations Bisous Monique
Répondre
B
Félicitation à Delphine! Je comprends son émotion ayant eu la chance d'avoir été tirée au sort il y a 2 ans je crois. C'était déjà un très joli cadeau qui me suit toujours partout.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bien à toi
Répondre
A
Bravo à Delphine, <br /> <br /> A bientôt Joëlle :)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
L
Félicitation Delphine; le sort vous a comblé et je vous promet que je tenterai ma chance l'an prochain si Joëlle, pour les 10 ans de son blog propose encore un tirage au sort...j'espère que mon appel du pied ne se voit pas de trop :)<br /> <br /> Je continuerais à te suivre, Joëlle, avec toujours autant de plaisir. <br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
L
bravo à la gagnante biz
Répondre
M
Félicitations à l'heureuse gagnante.
Répondre
V
Bravo à Delphine.... Elle va être ravie la chanceuse<br /> <br /> Violine
Répondre
D
Bonjour Joëlle, je suis particulièrement émue et heureuse d'avoir été tirée au sort et d'avoir la chance de recevoir ce magnifique cadeau ! Je vous ai envoyé mes coordonnées. Merci beaucoup ce joli nécessaire viendra orner mon modeste atelier ! Bien amicalement. Delphine
Répondre
E
C'est génial toutes ces participations .. j'avoue que ton offre était tentante!! Alors bravo à Delphine qui va être bien heureuse!!<br /> <br /> merci pour ta générosité!! J'admire toujours la finesse de ton travail .. mais tout prend du temps!!<br /> <br /> alors j'espère voir bientôt sur ton blog tout ce que tu auras envie de partager!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Bravo Delphine !! l'année commence bien pour toi car ce cadeau est SUBLIME !! et bravo à sa Créatrice !!!
Répondre
C
bravo à la gagnante !!
Répondre
M
Bravo à la gagnante, elle va être comblée !
Répondre
F
Bravo à la gagnante ,elle recevra un très joli cadeau.<br /> <br /> Je serai heureuse de découvrir d’autres belles réalisations sur votre blog,<br /> <br /> Bon dimanche,
Répondre
A
Bravo à l'heureuse gagnante !!<br /> <br /> Et j'ai hâte de découvrir vos futures réalisations sur le blog, plein de merveilles j'en suis sûre :-). En particulier je suis très intriguée par les reliures décorées !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 088

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité