Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
13 novembre 2022

Une citrouille verte

La courge verte est moins courante et moins connue que sa cousine orange, mise à l'honneur pour Halloween.

J'ai été suprise puis charmée par ce motif de broderie :

broderie

Il est brodé sur un lin 16 fils "silvery moon" sur deux fils. J'ai remplacé les fils Vaupel et Heilenbeck par des fils DMC, en me basant sur un tableau de conversion et en aménageant à mon goût.

J'ai appliqué la broderie sur le tissu assorti, création de la marque Acufactum :

DSC00114

Et finalement, c'est un coussin d'automne qui s'est ajouté à la décoration de mon atelier :

coussin

Les photos sont un peu sombres, j'en suis désolée. Mais avec le ciel gris d'aujoud'hui, je n'ai pas pu faire mieux.

Bonne semaine à vous tous.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh magnifique ! Je ne connaissais pas Acufactum mais j'adore l'idée d'une broderie assortie à une tissu. C'est sublime !
Répondre
B
Magnifique broderie et coussin! J'aurais craqué aussi. C'est également un modèle d'Acufactum?<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
L
quelle magnifique broderie et surtout quelle belle mise en valeur<br /> <br /> bravo biz
Répondre
M
En harmonie avec le tissu 🧡👏<br /> <br /> Bonne fin de semaine . <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très sympa ta version, et le tissu est parfait :-). Ce modèle est très chouette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AA
Répondre
B
Effectivement cela change des tons orangés, on dirait presque un melon pas mûr. Mais le motif n'en reste pas moins très chouette et ce merle parait bienheureux de sa prise! Bravo pour cette réalisation!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
originale cette broderie. Ton coussin est superbe !
Répondre
V
Pas ordinaire cette citrouille verte. Originalité et finesse pour ce modèle<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> violine
Répondre
E
Oh oui c'est très original !! je n’ai jamais vu de citrouille verte.. l'année dernière on a des butternuts vertes..<br /> <br /> J'adore le tissu assorti et ta si jolie finition en coussin!! voilà une déco toute "douce"!!<br /> <br /> très belle semaine et félicitations pour la finesse de la broderie!! j'adore!
Répondre
L
C'est ravissant et original! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Avec le tissu assorti ,super ! Bisous Monique
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Ta finition est top avec ce tissu assorti à ton ouvrage ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
Ce coussin est magnifique, en parfaite harmonie broderie et tissu, compliments.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
M
Originale et bien à mon goût cette citrouille Bravo à toi 🤗🤗🤗🤗
Répondre
H
J'aime beaucoup, d'autant plus que c'est en vert !!! On ne se refait pas !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
N
C'est très joli!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
C'est vrai que l'on a l'habitude des citrouilles oranges, celle-ci sort des sentiers battus, avec son tissu assorti ce coussin est ravissant ! <br /> <br /> Bel aprèm !
Répondre
A
Très jolie broderie! Bon dimanche Katia
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 143

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité