Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
29 janvier 2023

Cadeaux reçus, cadeaux offerts

Tenir ce blog m'a permis de nouer quelques amitiés virtuelles.

Et à l'occasion des fêtes de fin d'année nous échangeons de petits présents.

Alors, j'ai reçu :

- un adorable lutin brodé :

lutin 2

- de jolies décorations pour mon sapin de décembre prochain :

oiseau

- un superbe patchwork :

patch

 

Et j'ai envoyé :

- une carte brodée. C'est un modèle anglais de Derwentwater :

CP brodée

- des ciseaux avec un accroche-ciseaux brodé :

ciseaux 1  ciseaux 2

- un pique-aiguilles découpé dans du carton perforé et habillé de feutrine bordeaux :

pique

Un grand merci encore à toutes.

Je vous souhaite une belle semaine.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Pas facile de venir sur les blogs canal plus ,,, Je ne reçois plus aucunes publications ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée et tu as gâté tes copinettes ,,, Bravo à toi et tes amies pour ces très belles réalisations ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
H
Très sympa ces échanges ! Toutes y ont mis "leur coeur" : c'est très minutieux et la finition bien faite. Bisous.
Répondre
E
Il y a des amitiés qui font du bien même si elles sont virtuelles quand elles se "matérialisent" en cadeaux il n'y a rien de plus agréable! bravo à tes amies pour leurs cadeaux et bravo à toi pour ceux que tu as offerts!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
A
En voyant ton pique aiguilles, j'ai bien envie de refaire de petites choses en carton perforé, c'est si plaisant.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
M
Un plaisir partagé et apprécie 😍 bonne semaine+ bisous
Répondre
M
La magie D 'IG 😍😘<br /> <br /> Douce nuit🌠🌟🌠
Répondre
B
Ces échanges sont bien plaisants. Cela nourrit l'amitié.<br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des échanges bien sympathiques . Ta carte est très belle ,,naturellement.Bisous Monique
Répondre
D
de très jolies marques d'amitié, c'est chouette
Répondre
D
De très jolis cadeaux..bonne journée..
Répondre
F
Cadeaux offerts ou reçus, tout est réalisé avec beaucoup de délicatesse, bravo mesdames.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
F
Que de jolis cadeaux, de part et d'autre ! Le soin apporté montre le plaisir de faire plaisir tout au long de la création !
Répondre
M
Superbes échanges, bravo ! <br /> <br /> bises, belle fin de journée !
Répondre
V
gâtée toi aussi... c'est toujours agréables ces échanges de fin d'année.<br /> <br /> Ah le carton perforé, jamais fait !!!<br /> <br /> violine
Répondre
C
De jolies créations raffinées. Sympas ces échanges.<br /> <br /> Bises
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité