Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
5 février 2023

Le sujet qui m'occupe

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai commencé une broderie le 1er janvier.

Voici les premiers points, brodés début janvier :

0101

Et progressivment, la toile se remplit :

fev

C'est un modèle de Jeannette Douglas intitulé "Matter in hand". Selon le contexte, cette expression se traduit par "choses en main", "affaire en main", ou "question qui nous occupe".

Cette broderie est bien pour le moment la question qui m'occupe et une affaire que je prends en main !

Bonne semaine à vous tous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir la finition :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
V
Quelle belle occupation<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
M
Une sacrée avancée .Nul doute que ta broderie sera vite terminée .En tous cas ,c'est tout ce que l'on aime ! Bisous Monique
Répondre
D
trop beau<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
O
Un bel hommage à la broderie !
Répondre
F
Une très jolie broderie, tout en finesse, une belle interprétation.<br /> <br /> Douce continuation.<br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
E
Des motifs en rapport avec ta passion des petites croix. ou encore la couture. c'est un titre bien choisi ..bravo pour ce projet qui avance bien!<br /> <br /> bonne continuation très bonne semaine de "prise en main"!
Répondre
H
Je découvre avec grand plaisir vos créations , si élégantes , aux coloris si charmants et de bon goût , j'aime beaucoup vos réalisations , bravo !<br /> <br /> Hélène
Répondre
L
Re _ Bonsoir JoMick ,,,<br /> <br /> Un très beau début de broderie ,,, Le résultat est déjà fort beau ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode <br /> <br /> je passe au hasard
Répondre
M
Une affaire qui occupe les mains avant d'occuper l'esprit car après l'avoir pris en main pendant des heures et en avoir fini avec les mains il faut réfléchir à comment le finitionner !!! C'est une histoire sans fin ;)
Répondre
B
Nous te faisons confiance ! Hâte de voir le résultat car ça donne déjà très envie. Un très joli modèle.<br /> <br /> Bonne fin de weekend.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ça, je parie que c'est une future décoration pour l'atelier ! Un cadre peut-être ?
Répondre
F
Adorable occupation... qui nie dois pas beaucoup quitter tes mains, tu avances vite !
Répondre
C
S'occuper en beauté . J'attends la suite avec impatience ...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Oui en effet c'est bien un sujet qui nous occupe, nous, les brodeuses, bravo ! <br /> <br /> Finitions à prendre en mains ! <br /> <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
V
magnifique broderie... et maintenant impatiente de voir ta finition.. c'est encore une question qui va t'occuper quelques jours n'est-ce-pas ??!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité