Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
26 février 2023

Hortensias

C'est avec grand plaisir que je reviens par ici.

Je mène actuellement plusieurs projets de front tant en broderie qu'en reliure... d'habitude je n'aime pas trop passer d'un ouvrage à l'autre... Mais là, j'ai envie de changement et j'ai du mal à rester sur le même ouvrage.

Voici un de mes encours :

DSC00695

Je brode une branche d'hortensias, sur un lin 16 fils.

DSC00697

Comme vous pouvez le voir, le motif est très nuancé. J'avance lentement car je change très souvent de fil.

Vous en entendrez reparler prochainement !

Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli! Bientôt de vrais hortensia dans mon jardin...je préfère les planter que les broder!:-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup les tons :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
M
Je n'ai plus de superlatifs pour qualifier tout ce que tu nous montres.. Bisous Monique
Répondre
C
La Bretagne est en admiration, vive les hortensias si jolis, j'espère qu'ils ne souffriront pas trop de la sécheresse cet été.<br /> <br /> Bises fraiches et ventées.
Répondre
V
il est magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Véro
Répondre
H
Superbe début ! Il te faudra certainement encore "quelques" heures pour achever cette belle broderie... sans parler du montage ! Bisous.
Répondre
F
Effectivement on voit qu'il est riche en couleurs, il est déjà superbe ! Tu le brodes très près du bord, comment vas-tu le monter ? Je vais attendre d'en savoir plus ! Bises !
Répondre
D
beaucoup de changements de couleurs je suppose, c'est très joli déjà
Répondre
C
magnifique !
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très bel hortensia brodé ,,, Magnifique ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de ce bel ouvrage ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Il va être beau cet hortensia.... doucement mais surement, je connais aussi le refrain (lol)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
F
Je suis toujours en admiration devant les hortensias ! Il y a 22 ans j'ai brodé un grand panier rempli d'hortensias bleus, effectivement pas mal de changements de couleurs mais le résultat est là. Très joli début, rassures moi tu ne brodes pas en 1 fil sur 1 fil ? Bonne soirée
Répondre
M
Très joli !
Répondre
F
Cet hortensia est déjà magnifique, le changement de couleurs est nécessaire pour donner tout son volume à cette belle boule.<br /> <br /> Bonne continuation et douce semaine.
Répondre
N
Il est magnifique!<br /> <br /> C'est de quel créateur?<br /> <br /> C'est une de mes fleurs préférées.
Répondre
C
très joli !!
Répondre
M
Le rendu des couleurs est trop beau.<br /> <br /> Bon courage pour l'avancé de l'ouvrage<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Magnifique broderie!! quelle belle fleur et quelle finesse.. j'avais brodé il y a des année un tableau d'un bouquet d'hortensias ( des roses) je m'étais bien "amusée" avec tous ces changement de fils !! mais je trouve que le rendu est superbe<br /> <br /> alors bonne continuation!!<br /> <br /> Personnellement je ne brode que sur un seul projet mais je tricote sur un autre et je passe beaucoup de temps à classer mes collections alors je passe d'une activité à une autre..entrecoupées de balades..<br /> <br /> très bon dimanche et bon retour!!
Répondre
M
Belle ombelle d'hortensia, bravo ! <br /> <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 944

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité