Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
5 mars 2023

Le sujet qui m'occupe, 2

J'ai repris en main le modèle de Jeannette Douglas et cette fois-ci je ne l'ai plus lâché.

Il est donc terminé !

DSC00647

Finalement c'est un hommage au point de croix : l'expression est écrite en 8 langues entre les motifs brodés.

J'ai choisi de personnaliser la broderie :

Initiales date
J'ai glissé mes initiales et la date dans un pique-épingles et une carte de fil.

 

Et pour finir, je l'ai encadré :

encadré

Ce cadre ancien lui convient plutôt bien à mon goût.

Les photos ne sont pas trop lumineuses. J'en suis désolée mais avec le temps gris de ce matin, je n'ai pas pu faire mieux.

Je vous souhaite à tous une belle semaine.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un projet très beau !! je te félicite et l'idée de le personnaliser avec tes initiales et la date ( très discrets) est une jolie idée! le cadre est magnifique!!<br /> <br /> tout est beau!! bravo moi j’aime beaucoup!<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
M
Bravo pour ton ouvrage,du cadre choisi c'est ♡♡ MAGNIFIQUE ♡♡ sans oublier tes rajouts personnalisés <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mega Bravo pour ton ouvrage du cadre choisi c'est ♡♡MAGNIFIQUE ♡♡ sans oublier tes rajouts personnels😉<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Encore une très belle et originale réalisation très bien mise en valeur par ce cadre qui sort un peu de l'ordinaire. Félicitations à toi. Bisous.
Répondre
B
Tout bonnement un magnifique travail! Bravo !<br /> <br /> Le cadre est splendide.<br /> <br /> En revanche je ne me rends pas compte de la dimension.<br /> <br /> Encore un grand bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Oh magnifique, et déjà encadré ! Moi c'est l'étape qui me pose le plus de soucis, et ça peut rester en attente des années... J'aime beaucoup ton ouvrage, avec le petit détail de la date inscrite sur la bobine comme une référence de fil !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
bel ouvrage dans son cadre!
Répondre
B
Magnifique, tu as raison, ce cadre lui convient parfaitement!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
A
Le cadre est bien choisi et lui donne tout-à-fait un air de marquoir ancien !
Répondre
M
La persévérance paies ! Cet ouvrage est magnifique et l'encadrement le met particulièrement bien en valeur. Bravo !
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie ,,, J'aime beaucoup ta finition ,,, ce cadre est magnifique ,,, de bon goût avec ton ouvrage ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
une broderie qui résume bien notre passion. Bravo il est magnifique ainsi encadré <br /> <br /> Belle semaine à venir<br /> <br /> violine
Répondre
M
C'est out simplement su-per-be ! bien vu pour tes initiales ! <br /> <br /> bises, belle fin de journée !
Répondre
C
Cette broderie est superbe et si parlante ! <br /> <br /> Un bel encadrement qui la met encore plus en valeur . <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ce cadre ancien lui va bien :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
F
Le cadre met bien en valeur cette broderie, tout est parfait. Comme d’habitude chez vous.<br /> <br /> Bon dimanche,
Répondre
C
il est très joli !!!
Répondre
O
C'est très joli, j'aime bien le cadre choisi. Bon dimanche !
Répondre
A
C'est tres beau,et il rends tres bien encadré. Quel beau travail!!! Doux dimanche .
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 944

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité