Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
15 octobre 2023

En bleu et blanc

J'ai du mal à me concentrer sur un seul ouvrage ces temps-ci... je passe d'une broderie à une autre et finalement toutes avancent.

Mais pour les finitions, c'est une autre histoire !

J'ai donc démarré un projet un peu long dont voici les premiers éléments :

Hirondelles   couronne

des motifs brodés avec du fil ivoire sur un lin 12 fils bleu. Ils sont tirés du Répertoire des motifs de Valérie Lejeune.

J'avais déjà brodé les hirondelles pour les offrir... cette fois, je pense que je les garderai.

 

Belle semaine à vous tous.

@ bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
plein de douceur
Répondre
V
cela promet. J'aime bien le coloris de ta toile. Bonne continuation<br /> <br /> violine
Répondre
N
c'est très joli, très fin, bonne continuation, amitiés
Répondre
B
C'est bien joli, bravo. Moi aussi je me disperse... mais je ne finis pas toujours!:-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Elles sont très belles tes broderies ,,, J'aime beaucoup ,,, à bientot de voir tes finitions ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Ouiiii, très belles ces hirondelles, ma boite à trésor est dans l'atelier ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite de ton ouvrage en cours...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
H
Tu nous poses encore une énigme : quelle sera la finition de tes si fines broderies ? Attendons la suite ! Bisous.
Répondre
E
Ce sont de très jolis motifs très romantiques.<br /> <br /> Bravo pour tes broderies tellement fines et délicates..j'admire toujours ta patience et ton travail <br /> <br /> Belle soirée et bonne semaine
Répondre
C
c'est très joli !!
Répondre
F
Des broderies très fines, comment seront elles mises en valeur ?<br /> <br /> Patience pour nous......<br /> <br /> Bonne fin de dimanche,
Répondre
A
C'est très joli, je suis curieuse de savoir à quoi elles serviront ! Je parie pour une très belle reliure de livre, un recueil de poésies peut-être ?
Répondre
M
Superbes broderies ! Félicitations ! Bisous.<br /> <br /> Marie-Claude " la Chaumontaise "
Répondre
F
Très joli, je me demande ce que tu prépares avec !<br /> <br /> Ce n'est pas toujours évident de rester concentrée sur un seul ouvrage, personnellement j'en suis incapable...
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 027

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité