Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
31 octobre 2023

All Hallow's Eve

Comme vous le savez maintenant, j'ai un faible pour la nuit d'Halloween, cette veille de la Toussaint où les esprits reviennent...

Et je ne peux pas m'empêcher de réaliser une petite broderie sur ce thème.

 

Cette année, j'ai choisi ce modèle de Waxing Moon Designs :

 

 

Il est brodé sur une toile bleu foncé 12 fils, sur un fil. Et il est simplement monté en pinkeep :

 

 

Ce nouveau pinkeep a rejoint coussinets et tableautins sur le manteau de la cheminée...

 

cheminée

... pour former ma décoration d'Halloween.

 

J'ai préparé aussi un menu halloweenesque :

 

un parmentier de canard à la courge et aux châtaignes...

 

... puis un gâteau meringué aux amandes et ces amusants petits fantômes.

 

 

Deux Jack O'Lantern veillent devant la fenêtre de la cuisine cette nuit :

 

 

Et avec cette charmante demoiselle du début du XXe siècle, je vous souhaite une belle soirée d'Halloween et la nuit la plus effrayante de l'année !

 

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adOore ta broderie🧡<br /> <br /> Je me suis re-inscrite à ta newslestter... je croise les🤞 <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Absolument pas fan d'Halloween mais je suis toujours sous le charme des broderies que tu réalises à cette occasion. Au grand désespoir de mon mari j'ai commencé à acheter une butternut, je raffole des courges mais lui nettement moins !!
Répondre
B
Bravo JoMick ! Je ne suis pas très Halloween mais tes broderies sont bien chouettes!... En revanche ma gourmandise rejoint tes plats très appétissants.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie ,,, Elle a rejoint ta collection ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Tu as préparé un délicieux menu pour cette fête d'halloween ,,, les petites fantômes sont trop à croquer ,,, lol ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Charmante broderie et jolie petite collection! Moi aussi j'ai un faible pour les décos d'Halloween!:-)<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
J'aime beaucoup la broderie... et le gâteau a l'air délicieux ! Est-ce que vous auriez la gentillesse de m'envoyer la recette ? Après Halloween, bonne Toussaint :-)
Répondre
H
Bravo pour ta déco et pour ton menu "spécial". Chez nous pas de lanternes,cela n'a pas empêché les petits fantômes de venir chercher des bonbons jusqu'à 10 heures du soir ! Bisous.
Répondre
E
Oh je ne savais pas que tu étais très "branchée" Halloween !! bravo pour tes broderies ..tes décorations et tes plats bien gourmands! Bon je dois t'avouer que ce n'est pas du tout ce que je préfère!! hi hi<br /> <br /> Hier soir j'avais préparé plein de bonbons mais nous n'avons eu que deux "visites".<br /> <br /> j'espère que tu auras passé une belle nuit!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
I
Voilà une belle collection d'ouvrages d'Halloween.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
Répondre
V
j'adore ... j'aime aussi broder Halloween (un article bientôt sur mon blog mais déjà sur IG). J'essaye chaque année d'en faire un !!<br /> <br /> Par contre, peux-tu me donner ta recette de ton parmentier de Canard. Je connais la base mais là il y a un petit plus intéressant !!<br /> <br /> bise<br /> <br /> violine
Répondre
A
Une belle collection. Très réussies ces lanternes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> AA
Répondre
C
très jolie broderie, j'aime bcp et super menu très alléchant
Répondre
R
ho j'aime beaucoup<br /> <br /> très belle soirée ou nuit d' halloween<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véro
Répondre
F
Une jolie broderie d’actualité.....un menu très sympa.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 351

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité