Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
31 décembre 2013

Un an...

Oserais-je dire que la boucle est bouclée ?

Mon blog fête aujourd'hui son premier anniversaire...

Je vous remercie vous tous qui m'aidez à le faire vivre par vos visites et vos gentils commentaires.

 

Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite une très

fleurs

 

A bientôt en 2014, pour d'autres partages de broderies et bricolages divers !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle année 2014 pleine de rires,de réussite et de jolies réalisations!<br /> <br /> bon anniversaire et longue vie à ton joli blog<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
bon anniversaire à ton blog et que le partage continue.<br /> <br /> belle et heureuse année 2014
Répondre
M
C'est toujours avec plaisir que je viens sur ton blog, je te souhaite une très belle année 2014
Répondre
M
alors bon anniversaire à ton blog!!!<br /> <br /> je n'en suis pas encore là !!! ;)<br /> <br /> très bonne année à toi et a ta famille, et continues de nous montrer des merveilles... <br /> <br /> à bientôt!!!
Répondre
N
Ohhh bon anniblog, et belle et douce soirée de la st Sylvestre MERCI pour tes voeux <br /> <br /> A BIENTOT ....
Répondre
C
très bonne année à toi et aux tiens. Bon anniblog et pleins de commentaires en 2014. je sais combien ces petits mots font plaisir et nous aident à continuer.
Répondre
H
Bonne année à toi : je te souhaite beaucoup de satisfactions avec tes diverses<br /> <br /> activités et me réjouis de découvrir tes nouvelles réalisations en 2014. Bisous.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité