Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
23 octobre 2016

Randje per Week, 5

Aujourd'hui, c'est un grand jour.......

Mon Randje per Week est TERMINE !!

Voici la dernière partie :

RpW 5 détail

J'ai remplacé plusieurs frises de mon modèle 2014 par d'autres tirées de la version 2015.... en particulier la rangée de cyclistes que je n'avais pas envie de broder. Et j'ai repris des éléments de la farandole de boutons pour finir le tout en y ajoutant la date et mes initiales.

Pour accrocher l'ensemble,

Bobines RpW

j'ai utilisé d'anciennes bobines de filature, nettoyées et cirées.

Voilà mon "chef d'oeuvre",

RpW 5 1

soit 94 cm de broderie sur 10 cm de large, en un fil.

Bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau travail, c'est vraiment ravissant.
Répondre
T
Je dis "chapeau" encore une bien jolie broderie.<br /> <br /> Pour le musée de Nogent, j'espère bien y aller un jour........<br /> <br /> Je regarde les recettes avec les biscuits de Reims, je me régale à l'avance.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
S
Coucou....<br /> <br /> Quelle patience....<br /> <br /> Le Montage...J'adooore....<br /> <br /> BRAVOOOOOO ***<br /> <br /> Bises X X X
Répondre
M
encore un grand Bravo pour ton travail! <br /> <br /> joli clin d œil d utiliser des bobines !! <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
Bravo ! L'idée des bobines pour le mettre en valeur est très couette.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
F
Waouh magnifique bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Absolument magnifique. Tu as de quoi être fière, un grand bravo.
Répondre
N
Superbe
Répondre
C
quel courage !!!
Répondre
H
C'est très beau et j'admire ta patience et ton endurance pour arriver à bout d'un "monument" pareil ! Bisous.
Répondre
C
super joli. Que de point!
Répondre
V
j'adore... et ta version bleue m'enchante ....<br /> <br /> violine
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 220 088

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité