Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
1 octobre 2017

Une nouvelle boîte à épingles

J'ai enfin pris le temps de m'occuper de cette boîte Sajou achetée depuis...... des années !

boite sajou

Il faut dire aussi que j'ai retrouvé des grilles enregistrées sur le blog "Les grilles de Liselotte", notamment celles baptisées si joliment les "griselottes"

En voici une, brodée sur un fil sur du lin gris-vert

épingles 2

L'âge aidant, la bande autocollante prévue pour le tour de la boîte ne tenait plus : j'ai donc glacé une bande du même lin pour habiller le corps de la boîte

épingles 3

Et le résultat final est cette boîte à épingles qui va m'accompagner ces prochaines années !

épingles 5

Bonne semaine à tous, @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Je découvre votre blog depuis peu et y découvre de très jolies choses . S'agissant de cette page , vous indiquez avoir utilisé du lin que vous avez glacé . Je ne connais pas du tout cette façon de faire . J'ai tenté de me documenter et ai trouvé du glaçage à la résine . Cela a pour effet de rendre le support très brillant , comme protégé par un glacis ce qui ne semble pas être le cas de votre boîte . Pouvez vous donner quelques précisions sur votre mode opératoire ? Je vous en remercie
Répondre
K
tu fais des merveilles. Bonne semaine.
Répondre
S
Ravissante....<br /> <br /> Bravo....<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
L
Très jolie broderie pour un habillage tout en finesse.<br /> <br /> Un bel écrin pour les épingles...<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
D
Une très jolie nouvelle vie pour cette boîte, c'est superbe !
Répondre
F
Très joli bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Parfaite! Bravo, c'est très réussi. On laisse parfois de côté pendant des années des débuts d'ouvrages ou des projets, qui voient finalement le jour.....<br /> <br /> Belle et bonne journée! Bises
Répondre
M
une merveille de plus !<br /> <br /> une belle et douce semaine
Répondre
C
Elle est ravissante
Répondre
A
Ravissant, merci pour le lien :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
C
Tes épingles ont maintenant un superbe écrin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, Bravo pour cette jolie boîte à épingles ,,, une petite merveille ,,, la broderie est tout en finesse comme j'aime ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
S
Une seconde vie pleine de promesse pour cette boîte relookée joliment !!
Répondre
T
superbe<br /> <br /> talou
Répondre
M
Superbe création, bravo !
Répondre
F
Tiens, j'en ai une dans ce style dans le carton des ouvrages en attente ! Très très joli ce modèle "épingles", et merci pour le tuyau des grilles de liselotte ! Vous faites des choses magnifiques ! Je m'abonne !
Répondre
D
Elle est parfaite !
Répondre
M
tout simplement magnifique!! bravo;)
Répondre
I
Vraiment très joli !
Répondre
H
De voir ta jolie boîte donne envie d'en faire une moi aussi. J'ai une boîte Sajou... mais est-ce que mes yeux suivront pour faire une broderie aussi fine ? Bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité