Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
17 décembre 2017

Vers Noël, 3

En ce troisième dimanche de l'Avent, je vous présente une étape supplémentaire de mes décorations de Noël.

J'ai monté en coussinets en forme de coeur de petites broderies trouvées dans une revue anglaise...

3 coussinets

ou piratées enfin découvertes sur pinterest :

2 coussinets

J'ai utilisé du lin 12 fils ; les trois premiers modèles sont brodés sur deux fils, les deux autres sur un fil.

Je les ai tous rassemblés dans une ancienne coupe à gâteaux.

coupe

Et le soir venu, une nuée d'étoiles les éclaire.....

coupe éclairée 3 coupe éclairée 2

Bonne semaine à tous, @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Tes coeurs sont superbes ,,, Bravo pour cette jolie déco de Noël ,,,Je te souhaite une belle fin de fête de Noël ,,,Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
L
jolis tout plein tes petits cœurs pour une décorations très originale.<br /> <br /> bisous et à bientôt.
Répondre
M
ils sont super beaux !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
T
J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Beau Noël à tous,<br /> <br /> On vous embrasse.
Répondre
K
jolie déco !
Répondre
E
Magnifique!
Répondre
C
Très beaux tes cœurs<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
J'adore non seulement je craque sur tous les ♥ mais là ils sont brodés et illuminés encore plus beaux bravo<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Adorable cette farandole de petits coeurs !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Cà me fait penser à un Noël enchanté ! C'est une déco très réussie. Je n'ose imaginer l'ensemble de tes réalisations ! Bisous.
Répondre
F
Très jolie décoration pour Noël.
Répondre
D
ils sont très jolis tes coeurs ainsi présentés !
Répondre
F
C'est ravissant et encore plus joli avec la guirlande lumineuse. Bon Dimanche.
Répondre
A
Trop mignon. Jolie déco le soir venu...<br /> <br /> Joyeux Noël à vous
Répondre
V
une jolie utilisation de ces toiles (j'en ai plein justement) pour Noel ....<br /> <br /> J'adoreeee<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
M
C'est super beau cette présentation dans la coupelle, avec la guirlande lumineuse, bravo belles créations !
Répondre
C
superbes tes coeurs!!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité