Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
18 février 2018

Je dois être hors saison...

.......mais je n'ai pas pu résister à ce petit motif dont j'ai terminé la broderie la semaine dernière :

roses noel

Avec les violettes, les roses de Noël font partie de mes fleurs préférées.

Ce modèle de Derwentwater est brodé sur de la toile 12 fils, sur un fil, avec un brin de mouliné.

J'avais encore dans mon stock un petit cadre oval blanc et doré :

Roses noel encadré

Comme Maman a beaucoup admiré ce petit tableau, je lui en ai fait cadeau.

Et elle n'a pas pu se résigner à le ranger : il décore encore son salon !

Bonne semaine à tous !

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli !
Répondre
M
Une adorable réalisation .Je comprends ta maman ! Bisous Monique
Répondre
M
quand on aime il faut broder !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
R
J'aime beaucoup !
Répondre
D
faut broder et se faire plaisir peu importe la saison...C'est râvissant
Répondre
M
Parfois , il est bon d'être hors-saison ; ton petit cadre est très beau . bonne semaine!
Répondre
S
Noël se brode toute l'année !!<br /> <br /> Une maman heureuse c'est le plus beau cadeau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est magnifique, j'imagine la joie quand tu l'as offert à ta maman ♥<br /> <br /> Le cadre va super bien avec ta broderie, il l'épouse vraiment bien le motif bravo<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Le motif est parfaitement adapté à cet ovale, il n'y a pas de saison pour profiter d'un bel ouvrage :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
E
Il n'y a pas de saison pour broder Noël!
Répondre
M
c'est un bien joli modèle,et il est sublimé par ce cadre qu'on dirait fait pour lui<br /> <br /> bonne soirée de dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tu as raison il est très beau!!!
Répondre
H
Je crois que j'aurai fait comme ta maman : cette broderie dans son cadre est si jolie que c'est dommage de la ranger pour quelques mois au fond d'un tiroir ! C'est super gentil à toi d'avoir gâté ta maman. Bisous.
Répondre
C
il est très beau ce petit cadre, je comprends que ta maman ait craqué dessus !!
Répondre
F
Pas de saison mais qu'importe c'est tellement joli. Et le cadre était fait pour la broderie, l'ensemble est vraiment très beau et ta Maman est gâtée. Bon dimanche.
Répondre
V
adorable cette broderie et ce cadre lui va à merveille... il faut gâter nos mamans c'est si important pour elles aussi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> violine
Répondre
I
Le principal est de se faire plaisir quand on brode, peu importe la saison ! en tout cas, très jolie broderie !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 886

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité